"On ne peut pas dire n'importe quoi...

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Madati
Membre expert
Membre expert

Re: "On ne peut pas dire n'importe quoi...

Message par Madati »

+ 750 :Demon07:

Et c'est pas fini, gauche ou droite même combat. Quelques chiffres :

Dette cumulée de l'état : 1300 milliards d'euros
Déficit 2011 : 93 milliards d'euros.
PIB : 2000 milliards d'euros.

La France emprunte pour rembourser la charge de la dette (comprenez fait des crédits pour payer les intérêts de ses prêts précédents) sans même rembourser le capital alors c'est pas demain que ça va s'arranger. Sombre avenir en perspective...
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

456GT a écrit :
VANCE and HINES a écrit :
456GT a écrit :Mais de rien!

On n'en doutait pas une seconde. :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02:
Élégant et subtile comme d'hab, ne change rien surtout. :admin:
Ah non , change pas !
C est comme ca qu on t aime Sam :Demon12:
Désolé pour le HS :Chut08:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

bon, pour revenir un peu au sujet, notre cher ministre de l'intérieur, Môôôôôsieur Claude Guéant :Beurk02: a annoncé ce matin la pose future de 1000 radars "pédagogiques", indiquant la vitesse, mais sans prendre de :Inclassable52:

du moins, pour l'instant... parce que ces radars "pédagogiques" sont de même facture que ceux actuellement installés sur le ruban français... donc par la suite, facilement transformable en radars à :Inclassable52: ...

:Beurk02: :Beurk02: :Beurk02:
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

le mensonge au kilomètre, nos "chers " élus toutes gouvernances confondus en sont des habitués, mais là il faut reconnaitre que sarko et sa clique en ont fait un quasi mode de vie, le pire dans tous ça c'est que tout le monde dit amen et se laisse gentiment enfiler !!!! :Forum61:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

faut tout faire pété :Demon12: :Chut08:
danyboo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par danyboo »

Manif le 18 Juin 2011.
On verra deja ce que donne au niveau mobilisation.
Un jolie blocus en perspective.
Si c'est le cas,dans les semaines qui suivent on va se faire de nouveau allumer par la flicaille mais faut pas lacher.
Image
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

le 18 je serais a Belfort (90)
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2117
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
dmarcos
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dmarcos »

On se calme ou je verouille.
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

à bas la censure,collabos!!! :Chut08:
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

c'est poutant soft non
danyboo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par danyboo »

Bon a savoir.

Bonjour a tous

vous devez savoir qu'il existe des lois pour les controle anti radar et des manieres d'y procéder, chose que les consommateurs ne savant pas forcement et se laisse faire . . . en voici quelques clés .

I - Ultralight controle mobile

1 - Un gendarme ou policier qui effectue un contrôle radar avec un pistolet laser ultralight doit obligatoirement porté un gilet jaune fluo et être visible ( chose qu'il ne font jamais ) . Ils ont également interdiction de se cacher ou de prendre votre vitesse par l'arrière de votre véhicule .
2 - en cas de contrôle et d'arrestation, vous êtes en droit d'exiger de voir la vitesse bloquer sur la jumelle ultralight . Ce qui leur déplait fortement car il ne peuvent pas prendre plusieurs automobilistes en même temps mais comme personne ne demande il en profite .
Cette mesure est notemment efficace sur autoroute lorsqu'un motard vous poursuit car il ne pourra pas ramener la jumelle .

Dans tout les cas il convient de ne pas reconnaître l'infraction et de la contester duement .

II - Radar embarqué SC MESTA

1 - la faute la plus rencontré et approuvé par les tribunaux se trouvent sur vos ammendes.
Quand vous recevez l'ammende a votre domicile , la loi stipule qu'il doit obligatoirement y figurer la date et l'entreprise qui a vérifié le matériel .
Si il y est inscrit vérifié par le DRIRE , l'infraction n'est pas contestable, en revanche si c'est marqué vérifié par sic ou sagem , l'infraction n'est pas valide car un fabricant n'est pas assermenté pour valider son propre matériel .

III - Interdiction des avertisseurs de radars

Ce qui va suivre s'adresse essentiellement aux applications smartphone type coyote etc . . .

La futur loi prévoira 1500€ d'ammende et 6 points de retrait sur votre permis .
Hors pour prouver que vous utilisez un avertisseur il leur faut toucher votre téléphone ce qui est interdit sans commission rogatoire délivré par le procureur ( qui a autre chose a faire je pense ) .
Si il touchait a votre téléphone, cela considéré comme une violation de la vie privée donc pas d'inquiétudes .

Voila ce sont quelques astuces mais il faut le savoir , il est temps de se défendre de cette oppression quand on voit ce que les radars rapportent comme argent . . .
Image
2 stroke
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par 2 stroke »

Tiens, je me greffe sur ce post avant qu’il ne soit fermé… :mrgreen:
Je ne cache pas mes orientations politiques plutôt gaucho, on ne se refait pas et selon moi, la seule arme efficace est la carte d’électeur.
Il ne faut pas perdre une chose de vue, nous avons en France une politique tout à fait logique suite à l’élection de Mr Sarkozy.
C’est un ultralibéral, chef d’une formation de droite dure et il applique une politique en adéquation avec ses idées.
Ensuite, je pense, il faut distinguer un petit peu les choses. Il y a des gens qui ont voté pour lui en toute connaissance de cause, des gens qui réfléchissent, qui partagent ses idées que ce soit au niveau économique ou social. Ils revoteront pour lui ce qui est tout à fait normal, ils approuvent son programme.
Ensuite, il ya tout un pan de la population qui a voté pour lui avec un espoir, un grand espoir. Beaucoup de gens modestes, je pense, des transfuges d’autres formations qui ont cru en son discours.
Système de santé, emploi, retraites, éducation, etc etc…et ils ont eu ce qu’ils méritaient, une pomme de pin dans le cul, mais dans le bon sens. Une pomme de pin dans le cul ne fait pas mal à l’aller…..mais au retour.
Je dis volontairement « ils ont eu ce qu’ils méritaient » car Sarkozy n’a pas changé après son élection, il n’a pas menti, il est juste resté lui-même, un manipulateur avide de pouvoir. Il suffit de regarder son parcours politique pour s’en convaincre.
Alors quand je vois ces masses laborieuses, leurs gros culs posés devant TF1, croire dans ses discours sur le « travailler plus…. » sur le mérite de l’effort personnel, etc…je me dis dans un moment de colère qu’ils le méritent. Ils ont voté pour lui….
Haranguer les foules avec des arguments tels que les siens porte un nom, le populisme….et cette manière d’agir a porté ses fruits…
Le reste n’est que saupoudrage, revalorisation des salaires, blablabla, radars, blablabla, sécu sociale, blablabla, éducation nationale, blablabla, retraites blablabla…

Vous pensiez quoi, qu’un candidat libéral élu allait appliquer une politique douce, juste, concertée… ?
Je ne critique pas les gens qui ont voté pour lui, ayant lu son programme, partagé ses idées, etc….des gens qui réfléchissent et dont la situation reste préservée. Il y en a beaucoup dans mon entourage même.
J’en veux aux crétins en situation modeste dont le QI frise la température anale et qui ont cru en son discours.
:Alcooliques03:
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

oui y a pas des homme de loi parceque la .Si tu chipottes il vont t'en mettre plein la geule.

Et comment prouvé par exemple qu'ils n'ont pas leur gilet ?
Pasque la derniere fois que j'ai discuté ,il m'en on foutus plein le cul (4 prunes)
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

tu fais arrêter des caisseux et tu les prends à témoin. le prochain coup c'est ce que je fais, je bloque la route à moi tout seul... :Inclassable12: :wink:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

danyboo a écrit : III - Interdiction des avertisseurs de radars

Ce qui va suivre s'adresse essentiellement aux applications smartphone type coyote etc . . .

La futur loi prévoira 1500€ d'ammende et 6 points de retrait sur votre permis .
Hors pour prouver que vous utilisez un avertisseur il leur faut toucher votre téléphone ce qui est interdit sans commission rogatoire délivré par le procureur ( qui a autre chose a faire je pense ) .
Si il touchait a votre téléphone, cela considéré comme une violation de la vie privée donc pas d'inquiétudes .
me disait pareil mais t'facon ils etaient pas pret de me prendre mon telephone pour fouiller dedans
Image
Répondre