Sans vaseline et option gravier !

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Sans vaseline et option gravier !

Message par fred-gsxouille »

1100GSXRman a écrit :
fredolococo a écrit :j'hésite entre en rire et en être révolté !
Moi j'en rigole, mais putain c'est nerveux :Chut08:

clair que sur le ton humoristique , ce dessin resume malheureusement tres bien l'actualité ..
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

fred-gsxouille a écrit :
eekoog a écrit :Nan pas énorme je pense, moins de 100 compteur donc un petit 90 (pour 80 sur le périph).
s'aurait pu etre pire , mais ça fait chier quand meme encore un billet et certainement deux ou trois points .

45 euro et 1 point
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

piche09 a écrit :
fred-gsxouille a écrit :
eekoog a écrit :Nan pas énorme je pense, moins de 100 compteur donc un petit 90 (pour 80 sur le périph).
s'aurait pu etre pire , mais ça fait chier quand meme encore un billet et certainement deux ou trois points .

45 euro et 1 point
ok , mais c'est deja de trop . :Grrrr03:
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

Il y a quand même un truc qui m'échappe.
Le but de la manoeuvre est de faire infléchir la courbe de tués sur la route qui commençait à prendre une pente vertigineuse. + 20 % je crois en qques mois.
Les panneaux avaient le mérite de faire ralentir les gens au moins aux alentours du radar, là ça ne va plus être le cas. les gens vont rouler vite partout.
C'est l'effet inverse non ?

- Ah mais oui, peut-être, mais les gens seront plus nombreux à se faire verbaliser et à filer du fric à l'Etat.
- ... suis con moi ...

Signé Werner, truffe in God we trust
ImageImage
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

Support de téléphone acheté, il va trouver sa place sous la bulle pour me prévenir que je dois rouler normalement...

Mais sur le coup des panneaux qui sont retirés :Beurk02: :Beurk02:
ben73
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par ben73 »

je dirais qu'une seul chose JE SUIIS DINGUE je crois malheureusement que les belles années sont derrière nous quelle bande d'escrot :Beurk02:
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

j aimerai connaitre le nombre de membre du fofo qui a conservé son permis apres les vacances d été :Beurk02:

y a pas 36 solutions, rouler sans plaque ou avec un systeme de rabattement electrique et bombarder les radars :icon_36:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

gex01 a écrit :j aimerai connaitre le nombre de membre du fofo qui a conservé son permis apres les vacances d été :Beurk02:
Pendant les vacances, je crains rien pour mon permis, je me traîne en BAR avec bobonne et les marmots. Bobonne met une cale sous l’accélérateur, et les mouflets récitent tous les panneaux qu'ils voient sur le bord de la route, surtout ceux entourés de rouge. Ça doit être la couleur qui les attirent.
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

bugomiel a écrit :
gex01 a écrit :j aimerai connaitre le nombre de membre du fofo qui a conservé son permis apres les vacances d été :Beurk02:
Pendant les vacances, je crains rien pour mon permis, je me traîne en BAR avec bobonne et les marmots. Bobonne met une cale sous l’accélérateur, et les mouflets récitent tous les panneaux qu'ils voient sur le bord de la route, surtout ceux entourés de rouge. Ça doit être la couleur qui les attirent.
:1er: :1er: :1er:
Idem quand je suis en BAR.
Maintenant pour les ballades en dehors des routes connues, cela va être une autre histoire :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

meme en BAR, ca craint si t as pas les yeux rivets sur le bas coté a mater les panneaux, entré/sortie d agglomeration, travaux, accident, controle.... :Beurk02:
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

gex01 a écrit :meme en BAR, ca craint si t as pas les yeux rivets sur le bas coté a mater les panneaux, entré/sortie d agglomeration, travaux, accident, controle.... :Beurk02:
Au risque de me répéter, mais un support de téléphone avec le téléphone qui va bien (iPhone, Android) et les radars seront annoncés (pour les fixes) sur la carte.
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

oui, tant que le satellite t indique l emplacement :Inclassable12: il suffit qu ils retirent cette option et oualou :Forum61:
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

gex01 a écrit :oui, tant que le satellite t indique l emplacement :Inclassable12: il suffit qu ils retirent cette option et oualou :Forum61:
clair que là ils sont bien decidés a nous allumer tous (moto,bar,ect..) et on ne sera pas surpris si ils virent ce genre d'info !!

au mois de septembre ,le theme du concours de photos sera "votre air-huile et vos points" (s'qu'il en reste) .
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

Il existe des applications avec les infos radars fixes. Ensuite je fais confiance à l'aspect communautaire pour situer ces radars...
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

Les applications pour téléphone sera interdite aussi. Le simple fait de la posséder sur ton iphone ou autre sera répréhensible.
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
Répondre