1100GSXRman a écrit :Moi j'en rigole, mais putain c'est nerveuxfredolococo a écrit :j'hésite entre en rire et en être révolté !
clair que sur le ton humoristique , ce dessin resume malheureusement tres bien l'actualité ..

1100GSXRman a écrit :Moi j'en rigole, mais putain c'est nerveuxfredolococo a écrit :j'hésite entre en rire et en être révolté !

fred-gsxouille a écrit :s'aurait pu etre pire , mais ça fait chier quand meme encore un billet et certainement deux ou trois points .eekoog a écrit :Nan pas énorme je pense, moins de 100 compteur donc un petit 90 (pour 80 sur le périph).

ok , mais c'est deja de trop .piche09 a écrit :fred-gsxouille a écrit :s'aurait pu etre pire , mais ça fait chier quand meme encore un billet et certainement deux ou trois points .eekoog a écrit :Nan pas énorme je pense, moins de 100 compteur donc un petit 90 (pour 80 sur le périph).
45 euro et 1 point

Pendant les vacances, je crains rien pour mon permis, je me traîne en BAR avec bobonne et les marmots. Bobonne met une cale sous l’accélérateur, et les mouflets récitent tous les panneaux qu'ils voient sur le bord de la route, surtout ceux entourés de rouge. Ça doit être la couleur qui les attirent.gex01 a écrit :j aimerai connaitre le nombre de membre du fofo qui a conservé son permis apres les vacances d été![]()

bugomiel a écrit :Pendant les vacances, je crains rien pour mon permis, je me traîne en BAR avec bobonne et les marmots. Bobonne met une cale sous l’accélérateur, et les mouflets récitent tous les panneaux qu'ils voient sur le bord de la route, surtout ceux entourés de rouge. Ça doit être la couleur qui les attirent.gex01 a écrit :j aimerai connaitre le nombre de membre du fofo qui a conservé son permis apres les vacances d été![]()

Au risque de me répéter, mais un support de téléphone avec le téléphone qui va bien (iPhone, Android) et les radars seront annoncés (pour les fixes) sur la carte.gex01 a écrit :meme en BAR, ca craint si t as pas les yeux rivets sur le bas coté a mater les panneaux, entré/sortie d agglomeration, travaux, accident, controle....

clair que là ils sont bien decidés a nous allumer tous (moto,bar,ect..) et on ne sera pas surpris si ils virent ce genre d'info !!gex01 a écrit :oui, tant que le satellite t indique l emplacementil suffit qu ils retirent cette option et oualou