tu me fait marrer , j'ai acheter ma voiture , elle avait 60000 km , 2 ans plus tard , je les revendu , elle avait 285000 km
fait un calcul , j'ai fait 226000 km en 2 ans !!!
je te mes au defit de faire autant de borne avec tes 12 points
pout info : le camion me bloquer la route , pas possible de faire marche ariere sans faire reculer au moins 5 ou 6 voiture , donc je pris le sense interdit ( petite ruelle du centre ville ) et y avait personne sauf bien evidament un filc
le stop : il etait 4h30 du mat , la vue etait plus que degager , je me suis arreter a 99 % et je suis reparti , y avait personne en vue sauf derriere moi un flic
l'autoroute : je rouler pour aller sur nice , et y avais pas de travau ( pas de ligne jaune a sol , pas de conne , pas de paneau , RIEN , sauf un radar mobile !!!
de route a 70 ; j'ai etait flacher a 77 km/h , j'ai etait retenu a 72 km/h , le route etait deserte , j'etait tout seul .........
je dit pas qui a des excuse a tout , je dit juste que mon permis de conduire ces capital pour moi et je pence etre un conducteur serieux et que les bleu me pompe mon permis et mon fric pour des banales "fraude"
j'ai eu mon permis auto en 2001 et mon permis moto en 2003 et j'ai 0 accident au compteur et je te garanti que je passe ma vie derriere un vollant ou guidon
ouvre tes yeux mon grand et sort toi la tete de ton c**
amicalement