detail de mon permis de conduire/travailler/vivre/etre libre

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
B4RT
Membre éclairé
Membre éclairé

detail de mon permis de conduire/travailler/vivre/etre libre

Message par B4RT »

bon , je vais passer un bon week-end , et je vais enfin pouvoir rouler sans serai les cuisses ^^

detail de mes super grave infraction=> 4 point en moins pour un sense interdit ( un camion boucher la route et j'ai etait obliger de passer par le sense interdit !!! )
..............................................4 point en moins pour un stop griller ( j'ai tout simplement pas marquer asser le stop !! )
..............................................2 point en moins pour exces de vitesse ( 125 sur autoroute sois disant en travaux !!! )
..............................................1 point en moins pour exces de vitesse ( 72 sur une route limiter a 70 !! )

4+4+2+1=11
12 points - 11 points = 1 point !!!!

et se matin , super bonne nouvelle dans ma boite au lettre

Image

:ico_yeah4:
FREINE , FREINE , FREINEEEE .............. non cherie , Les freins c'est pour les LACHES .............
Image
Pas d'AIR BAG ni d'ABS , je meurs comme un homme !!!...........
g1lles
Membre chevronné
Membre chevronné

Re: detail de mon permis de conduire/travailler/vivre/etre libre

Message par g1lles »

3 ans avec 1 point !!!!
Tu devait etre nerveux quand tu voyais les keufs
Faut se faire plaisir!
B4RT
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par B4RT »

ben lol , j'ai pas peur des bleu , mais toute mes infraction sont stupide

j'ai presque perdu mon permis pour des infraction debile et NON dangeureuse
FREINE , FREINE , FREINEEEE .............. non cherie , Les freins c'est pour les LACHES .............
Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

3 ans avec un point ça a du être chaud, clair que tu dois souffler un coup!

enfin les points et le permis c'est une chose, la saisie du véhicule en est une autre...
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

:Alcooliques03: là, je dis bravo. 3 ans avec 1 point, faut être sévèrement burné. :roi2:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
bandit 24
Membre expert
Membre expert

Message par bandit 24 »

Iron Mad a écrit ::Alcooliques03: là, je dis bravo. 3 ans avec 1 point, faut être sévèrement burné. :roi2:

la je dit TOTAL RESPECT !!!

:ico_yeah4:
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

Infractions pas dangereuses ? Et tu es motard ?

Désolé, mais pour moi pas marquer un stop c'est dangereux, de même que prendre un sens interdit... Ce qui me fait marrer c'est qu'a aucuns moments tu n'accepte la prune que tu prends, toujours une bonne excuse... Le camion, le stop "pas assez marqué", l'autoroute "soit disant" en travaux etc... Y'a un moment ou il faut assumer.
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
bandit 24
Membre expert
Membre expert

Message par bandit 24 »

Elbowz a écrit :Infractions pas dangereuses ? Et tu es motard ?

Désolé, mais pour moi pas marquer un stop c'est dangereux, de même que prendre un sens interdit... Ce qui me fait marrer c'est qu'a aucuns moments tu n'accepte la prune que tu prends, toujours une bonne excuse... Le camion, le stop "pas assez marqué", l'autoroute "soit disant" en travaux etc... Y'a un moment ou il faut assumer.

elbowz tu est sûrement un conducteur or père pour juger les autres !? NON ???

le mec qui roule tout les jours , il s'adapte . le mec qui respect tout ( il reste chez lui )

tu a tous tes poins !?

:Chut08:
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

J'ai jamais dit que j'étais un conducteur hors pair juste qu'il faut assumer ses travers et pas chercher des excuses à tout bout de champ, et pour ton info oui j'ai tout mes points. Cela dit des infractions j'en ai fait mais quand ça arrive je les assument...
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
bandit 24
Membre expert
Membre expert

Message par bandit 24 »

Elbowz a écrit :J'ai jamais dit que j'étais un conducteur hors pair juste qu'il faut assumer ses travers et pas cherche des excuses à tout bout de champ, et pour ton info oui j'ai tout mes points. Cela dit des infractions j'en ai fait mais quand ça arrive je les assument...

alors autant pour moi !!!

tous le monde fais des conneries , non !?

:admin:
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

Encore une fois oui, et moi le premier ! Seulement il faut les assumer. Ca m'a juste interpellé de voir que pour chaque infraction commise il y a une pseudo excuse sous entendant que c'est le fruit du hasard ou de la malchance...
Et de lire que glisser un stop ou prendre un sens interdit ne sont pas des infractions dangereuses...
bandit 24
Membre expert
Membre expert

Message par bandit 24 »

:Chut08: :Chut08: :Chut08:

j'ai rien dit !!!
B4RT
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par B4RT »

tu me fait marrer , j'ai acheter ma voiture , elle avait 60000 km , 2 ans plus tard , je les revendu , elle avait 285000 km

fait un calcul , j'ai fait 226000 km en 2 ans !!!

je te mes au defit de faire autant de borne avec tes 12 points

pout info : le camion me bloquer la route , pas possible de faire marche ariere sans faire reculer au moins 5 ou 6 voiture , donc je pris le sense interdit ( petite ruelle du centre ville ) et y avait personne sauf bien evidament un filc

le stop : il etait 4h30 du mat , la vue etait plus que degager , je me suis arreter a 99 % et je suis reparti , y avait personne en vue sauf derriere moi un flic

l'autoroute : je rouler pour aller sur nice , et y avais pas de travau ( pas de ligne jaune a sol , pas de conne , pas de paneau , RIEN , sauf un radar mobile !!!

de route a 70 ; j'ai etait flacher a 77 km/h , j'ai etait retenu a 72 km/h , le route etait deserte , j'etait tout seul .........

je dit pas qui a des excuse a tout , je dit juste que mon permis de conduire ces capital pour moi et je pence etre un conducteur serieux et que les bleu me pompe mon permis et mon fric pour des banales "fraude"

j'ai eu mon permis auto en 2001 et mon permis moto en 2003 et j'ai 0 accident au compteur et je te garanti que je passe ma vie derriere un vollant ou guidon

ouvre tes yeux mon grand et sort toi la tete de ton c**

amicalement

:Alcooliques03:
Image
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

perso je me deplace jamais sans mes gris-gris et talisman . :Super14:
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

t
u me fait marrer , j'ai acheter ma voiture , elle avait 60000 km , 2 ans plus tard , je les revendu , elle avait 285000 km

fait un calcul , j'ai fait 226000 km en 2 ans !!!

je te mes au defit de faire autant de borne avec tes 12 points
Pas de soucis, 9 ans de permis, à 35000 bornes par années et j'ai toujours mes 12 points (si t'avais pas calculé ça fait 315 000 bornes...)
pout info : le camion me bloquer la route , pas possible de faire marche ariere sans faire reculer au moins 5 ou 6 voiture , donc je pris le sense interdit ( petite ruelle du centre ville ) et y avait personne sauf bien evidament un filc

le stop : il etait 4h30 du mat , la vue etait plus que degager , je me suis arreter a 99 % et je suis reparti , y avait personne en vue sauf derriere moi un flic

l'autoroute : je rouler pour aller sur nice , et y avais pas de travau ( pas de ligne jaune a sol , pas de conne , pas de paneau , RIEN , sauf un radar mobile !!!

de route a 70 ; j'ai etait flacher a 77 km/h , j'ai etait retenu a 72 km/h , le route etait deserte , j'etait tout seul .........
Toujours pareil...

je dit pas qui a des excuse a tout
Ah ? Tu viens pourtant de réitérer.

j'ai eu mon permis auto en 2001 et mon permis moto en 2003 et j'ai 0 accident au compteur et je te garanti que je passe ma vie derriere un vollant ou guidon
Tu veux quoi, une image ? 9 ans de permis 125, 7 de voiture et 3 de gros cube, moi non plus pas d'accidents à déclarer...
ouvre tes yeux mon grand et sort toi la tete de ton c**
Le rapport ?? Ah ouais certainement à bout d'argument...
amicalement
De même.

:Alcooliques03:
Répondre