depose culasse

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
jeannotgsxf
Membre éprouvé
Membre éprouvé

depose culasse

Message par jeannotgsxf »

salut,

pouvez vous me dire quels joints faut 'il changer obligatoirement apres depose culasse air huile, bonne adresse pour l'achat si moins cher que suz, autre conseils bienvenus.
merci
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: depose culasse

Message par philvk75 »

je pense au joint de culasse et aux joints torique des durites d'huile a l'avant .Apres je sais pas sa depent de ce que tu veux faire
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Tant que tu y es si t'as un peu de temps et le matos fait les joints de queue de soupapes :Demon07:

Sinon +1 pour le joint de culasse et les joints toriques des canalisation de redescente d'huile devant le bloc cylindres :ico_yeah4:
Image
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

Tu as aussi les joints torique de passage d'huile(sur les goujons) après à toi de voir si tu veux changer ceux des puits de bougies,cache culbu,les joints cuivre de passage d'huile, et les rondelles de cache culbu :Inclassable12:
A mon avis remplace les toriques sur le bloc, les toriques des goulottes, ton jdc, aprés si ça fuit tu n'auras que le cache culbu a démonter :Demon07: tandis que pour les autres ce seras obligatoirement la culasse :Beurk02: moins cool :ico_yeah4:
alexv11lm
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par alexv11lm »

Salut,

Les joints d'échappements à la sortie de la culasse, en théorie il faut les changer à chaque démontage... En théorie je dis bien, mais c'est peut etre l'occasion.. ;-)

Bon travail
Alex
Si tu freines t'es un lâche... Si tu freines pas t'es un con.
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

jouit cache culbu et puits à moins qu'ils soient raides et secs à la pate ça fuit pas.
joint d'échappement je les réutilise plusieurs fois et jamais emmerdé, enfin c'est pas bien cher non plus.
Répondre