salut,
pouvez vous me dire quels joints faut 'il changer obligatoirement apres depose culasse air huile, bonne adresse pour l'achat si moins cher que suz, autre conseils bienvenus.
merci
depose culasse
- jeannotgsxf
- Membre éprouvé

depose culasse
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
- philvk75
- Expert confirmé

Re: depose culasse
je pense au joint de culasse et aux joints torique des durites d'huile a l'avant .Apres je sais pas sa depent de ce que tu veux faire
- 1100GSXRman
- Modérateur
Tant que tu y es si t'as un peu de temps et le matos fait les joints de queue de soupapes
Sinon +1 pour le joint de culasse et les joints toriques des canalisation de redescente d'huile devant le bloc cylindres
Sinon +1 pour le joint de culasse et les joints toriques des canalisation de redescente d'huile devant le bloc cylindres
-
cedron
- Membre expert

Tu as aussi les joints torique de passage d'huile(sur les goujons) après à toi de voir si tu veux changer ceux des puits de bougies,cache culbu,les joints cuivre de passage d'huile, et les rondelles de cache culbu
A mon avis remplace les toriques sur le bloc, les toriques des goulottes, ton jdc, aprés si ça fuit tu n'auras que le cache culbu a démonter
tandis que pour les autres ce seras obligatoirement la culasse
moins cool 
A mon avis remplace les toriques sur le bloc, les toriques des goulottes, ton jdc, aprés si ça fuit tu n'auras que le cache culbu a démonter
- alexv11lm
- Membre éclairé

Salut,
Les joints d'échappements à la sortie de la culasse, en théorie il faut les changer à chaque démontage... En théorie je dis bien, mais c'est peut etre l'occasion.. ;-)
Bon travail
Alex
Les joints d'échappements à la sortie de la culasse, en théorie il faut les changer à chaque démontage... En théorie je dis bien, mais c'est peut etre l'occasion.. ;-)
Bon travail
Alex
Si tu freines t'es un lâche... Si tu freines pas t'es un con.
- MadMax
- Expert éminent sénior

jouit cache culbu et puits à moins qu'ils soient raides et secs à la pate ça fuit pas.
joint d'échappement je les réutilise plusieurs fois et jamais emmerdé, enfin c'est pas bien cher non plus.
joint d'échappement je les réutilise plusieurs fois et jamais emmerdé, enfin c'est pas bien cher non plus.