Au cas ou il me viendrait l'idée de changer les bobines par des plus récentes:
Quel est la dernière année de production et le type de Bandit qui ont des bobines compatibles avec un GSXR 92?
Merci.
compatibilité bobine Bandit
-
Louloup
- Expert éminent

- 1100GSXRman
- Modérateur
Re: compatibilité bobine Bandit
Tous les airhuile sont compatibles... meme les F etc... mais quitte à changer des bobines, prends des ACCELL ou des DYNA 
- bugomiel
- Expert confirmé

Les derniers B12 avec moteurs SACS sont sortis en 2006, après c'est le 1250 liquide.
Sinon il me semble que les résistances des bobines de B12 sont différentes de celles des GEX. Je n'ai pas la RT sous la main pour les chiffres. Mais comme le dit Pierrot, ça ne les empêche pas d'être interchangeables.
Sinon il me semble que les résistances des bobines de B12 sont différentes de celles des GEX. Je n'ai pas la RT sous la main pour les chiffres. Mais comme le dit Pierrot, ça ne les empêche pas d'être interchangeables.
-
Louloup
- Expert éminent

Merci.
T'a un lien pour les 2?
Dans le même registre;il des raisons de changer ses câbles de bougies et antiparasites après 20 ans et par quoi?
Je précise que je n'ai pas de coupures,juste qu'elle a moins la patate surtout à mi-régime(c'est peut-être la carburation mais ça viens d’être fait en concession).
T'a un lien pour les 2?
Dans le même registre;il des raisons de changer ses câbles de bougies et antiparasites après 20 ans et par quoi?
Je précise que je n'ai pas de coupures,juste qu'elle a moins la patate surtout à mi-régime(c'est peut-être la carburation mais ça viens d’être fait en concession).
- petit suisse
- Newbie

la mienne aussi depuis j'ai repris le reglage des soupapes. Le moteur est plus lisse, un jeu trop faible à tendance à faire que le moteur est plus brutale(genre gros coup de pied au cul vers 5000tr)...Louloup a écrit : Je précise que je n'ai pas de coupures,juste qu'elle a moins la patate surtout à mi-régime(c'est peut-être la carburation mais ça viens d’être fait en concession).
- CBR90027
- Membre expert

Voilà l'explication.....petit suisse a écrit :Louloup a écrit : ----juste qu'elle a moins la patate surtout à mi-régime(c'est peut-être la carburation mais ça viens d’être fait en concession).