compatibilité bobine Bandit

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
Louloup
Expert éminent
Expert éminent

compatibilité bobine Bandit

Message par Louloup »

Au cas ou il me viendrait l'idée de changer les bobines par des plus récentes:
Quel est la dernière année de production et le type de Bandit qui ont des bobines compatibles avec un GSXR 92?
Merci.
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Re: compatibilité bobine Bandit

Message par 1100GSXRman »

Tous les airhuile sont compatibles... meme les F etc... mais quitte à changer des bobines, prends des ACCELL ou des DYNA :Demon07:
Image
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Les derniers B12 avec moteurs SACS sont sortis en 2006, après c'est le 1250 liquide.

Sinon il me semble que les résistances des bobines de B12 sont différentes de celles des GEX. Je n'ai pas la RT sous la main pour les chiffres. Mais comme le dit Pierrot, ça ne les empêche pas d'être interchangeables.
Louloup
Expert éminent
Expert éminent

Message par Louloup »

Merci.
T'a un lien pour les 2?
Dans le même registre;il des raisons de changer ses câbles de bougies et antiparasites après 20 ans et par quoi?
Je précise que je n'ai pas de coupures,juste qu'elle a moins la patate surtout à mi-régime(c'est peut-être la carburation mais ça viens d’être fait en concession).
petit suisse
Newbie
Newbie

Message par petit suisse »

Louloup a écrit : Je précise que je n'ai pas de coupures,juste qu'elle a moins la patate surtout à mi-régime(c'est peut-être la carburation mais ça viens d’être fait en concession).
la mienne aussi depuis j'ai repris le reglage des soupapes. Le moteur est plus lisse, un jeu trop faible à tendance à faire que le moteur est plus brutale(genre gros coup de pied au cul vers 5000tr)...
CBR90027
Membre expert
Membre expert

Message par CBR90027 »

petit suisse a écrit :
Louloup a écrit : ----juste qu'elle a moins la patate surtout à mi-régime(c'est peut-être la carburation mais ça viens d’être fait en concession).
Voilà l'explication.....
:arrow:
Image
Répondre