Mais ca vaut le coup d'oeil...
http://kawasakininja.free.fr/tgv.htm
En tout cas, je sais pas vous, mais moi ca me fait sourire de nostalgie cet article, 1985... Autre temps, autre mœurs... Plus d’1/4 de siècle de passe et quel canard, aujourd'hui, oserait faire un truc pareil ???
Y avait pas encore la peur chronique du
Perso, en 85, je n'étais pas bien vieux, j'avais juste 12 ans...
Mais alors, de ce que je m'en souviens, les années 80 c'était quand même quelque chose !!!
Rouler taquet c'était presque une institution (genre: "Non mais regardes moi ce beauf qui roule a 130 !!!"), de nos jours c'est devenu un acte de lèse-majesté, quasi du grand banditisme (genre: "J'suis a 130 et ce fou furieux irresponsable vient de me passer a au moins 135 !!! Mais que fait la Police !!!"), pas impossible que la prochaine évolution de cette société castratrice de liberté soit la délation...
M'enfin, ce que j'en dis...
Par contre, et pour en finir avec les années 80, il y en a un qui me manque terriblement depuis le 19/06/1986:

(d'ailleurs, sur une photo statique de l'article il est en position chaise-longue, les pieds sur le guidon et tu le vois clairement en train de se rouler un énorme pétard... Ca aussi plus aucun canard n'oserait publier un truc pareil de nos jours... Comment j'ai dis déjà ???? Aaah oui, "castratrice de liberté"... Bah, continuons a voter pour le petit a talonnettes et Rolex hors-série, ca devrait sans doute s'arranger...
V a tous,
Alex