projet modification efe a supprimer
- gex01
- Expert confirmé

Re: projet modification efe
peu pas

il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
-
Ecrrmoto
- oulala
- Expert éminent

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

si tu as l'ame d'un pierro, y'a un cadre cg avec 2 , 3 pieces a 150€ a coté de chez moigex01 a écrit :d accord, je t en débarrasse d un pour la place si tu veux![]()

- oulala
- Expert éminent

la mienne, complète, moteur tournant, les valoches et l'armoire normande en guise de tdf, le tout pour 300 roros... (bon d'accord, sortie de mare, mais bon)
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- lamenacexr
- Membre expert

C'est le genre de moto qui reste accrochée dans le garage comme un poivro à sa bouteille(je ne suis pas responsable de la rose et jaune)
Pour s'en débarrasser c'est peinture assurée, parce que là c'est vraiment un gros frein à l'achat (ou peut être la vendre à un aveugle, mais soyons sérieux, ils sont peu à rouler en Efe...
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
-
Ecrrmoto
un coup de peinture noir mat tres a la mode en ce moment jantes avant et arriere de gex disques de 500 gse et etriers de gex un guidon qui va bien avec un phare sympa et tout de suite pour pas grand chose elle change de gueulelamenacexr a écrit :C'est le genre de moto qui reste accrochée dans le garage comme un poivro à sa bouteille(je ne suis pas responsable de la rose et jaune)![]()
Pour s'en débarrasser c'est peinture assurée, parce que là c'est vraiment un gros frein à l'achat (ou peut être la vendre à un aveugle, mais soyons sérieux, ils sont peu à rouler en Efe...)
- gex01
- Expert confirmé

el funky babtoo a écrit :si tu as l'ame d'un pierro, y'a un cadre cg avec 2 , 3 pieces a 150€ a coté de chez moigex01 a écrit :d accord, je t en débarrasse d un pour la place si tu veux![]()
peu toujours pasoulala a écrit :la mienne, complète, moteur tournant, les valoches et l'armoire normande en guise de tdf, le tout pour 300 roros... (bon d'accord, sortie de mare, mais bon)
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- chrisecrr
- Membre confirmé

Ecrrmoto a écrit :un coup de peinture noir mat tres a la mode en ce moment jantes avant et arriere de gex disques de 500 gse et etriers de gex un guidon qui va bien avec un phare sympa et tout de suite pour pas grand chose elle change de gueulelamenacexr a écrit :C'est le genre de moto qui reste accrochée dans le garage comme un poivro à sa bouteille(je ne suis pas responsable de la rose et jaune)![]()
Pour s'en débarrasser c'est peinture assurée, parce que là c'est vraiment un gros frein à l'achat (ou peut être la vendre à un aveugle, mais soyons sérieux, ils sont peu à rouler en Efe...)
-
Ecrrmoto
Sur la photo car en réalité il plus petit qu un de GexEcrrmoto a écrit :MadMax a écrit :enfin un qui sait se servir d'une lime!![]()
tip top.
c'est maousse comme neiman!
Pour la lime et bien je rêve d' une fraiseuse cela va me couter une moto mais bon cela sera mon prochain investissement[/quot
la lime ras la bol mais une fraiseuse j en est rêvé et bien aujourd hui j ai réalisé mon rêve

- oulala
- Expert éminent

RHO MON SALAUD!!
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
-
Ecrrmoto
a moi les platines repose pied,les fixations moteur EFE pour mettre un 1100 gex et des dizaines d idees
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
-
Ecrrmoto
maintenant il me reste a acheter un T.I.G,un compresseur et une plieuse/coupeuse/rouleuse ect........
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Des broutilles ...Ecrrmoto a écrit :maintenant il me reste a acheter un T.I.G,un compresseur et une plieuse/coupeuse/rouleuse ect........
Pas assez d'R sous les 200 !!!