Franchement je me fou un peu de savoir si cela reviendrai + ou - cher de refaire celui ci .noseno a écrit :Désolé pour toi et ta machine.
Je ne suis pas d'accord avec toi quand au fait de "jeter" ton side. Certes, je comprend bien l' apreantion de se dire de re-rouler avec une machine avec laquelle on a "frappé", mais en retrouvé un te coutera bien plus cher que de refaire celui ci. Et c'est pas les pièces de celui ci que tu vendras, qui te permettrons de faire quitte. C'est l'occase de le démonter à donf, de le refaire à "neuf" et au moins tu sauras sur quoi tu roule. Un cadre, ça vas pas chier bien loin, une fourche aussi, après pour ce qui est carrosserie, je pense que pour toi ça sera pas un soucis!![]()
Enfin, c'est mon idée, mais je comprend aussi très bien la tienne.
Bon rétablissement, autant physique, que moral.
J ai envie de passer a autre chose . C est le moment de franchir le pas pour l hayabusa
Tu sais , si on fait vite fait des calculs , il faut racheter un panier et le mettre en peinture , acheter un nouveau cadre , trouver tous les accessoires cassés ( reservoir , tete de fourche , etc ... ) , remplacer la fourche ( d occase c est difficilement trouvable et neuf ca doit couté un bras ) + tous les imprévus , a mon avis il y en a quand mème pour quelques billets . Et aussi voir pour la structure chassis qui a du se vriller .
Après des sides il y en a a tous les prix . Si je repars sur par exemple un 1200 FJ /comète , il est + rentable d acheter ce side que de faire réparer l autre . En revanche si je prends un haya , je m en tirerai pour + cher que de réparer mon GSXR mais c est quand mème autre chose ...