Accident en side car :( PHOTOS page 4

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Re: Accident en side car :(

Message par Sidecarman »

noseno a écrit :Désolé pour toi et ta machine.
Je ne suis pas d'accord avec toi quand au fait de "jeter" ton side. Certes, je comprend bien l' apreantion de se dire de re-rouler avec une machine avec laquelle on a "frappé", mais en retrouvé un te coutera bien plus cher que de refaire celui ci. Et c'est pas les pièces de celui ci que tu vendras, qui te permettrons de faire quitte. C'est l'occase de le démonter à donf, de le refaire à "neuf" et au moins tu sauras sur quoi tu roule. Un cadre, ça vas pas chier bien loin, une fourche aussi, après pour ce qui est carrosserie, je pense que pour toi ça sera pas un soucis! :wink:
Enfin, c'est mon idée, mais je comprend aussi très bien la tienne.
Bon rétablissement, autant physique, que moral.
Franchement je me fou un peu de savoir si cela reviendrai + ou - cher de refaire celui ci .
J ai envie de passer a autre chose . C est le moment de franchir le pas pour l hayabusa :Demon12:
Tu sais , si on fait vite fait des calculs , il faut racheter un panier et le mettre en peinture , acheter un nouveau cadre , trouver tous les accessoires cassés ( reservoir , tete de fourche , etc ... ) , remplacer la fourche ( d occase c est difficilement trouvable et neuf ca doit couté un bras ) + tous les imprévus , a mon avis il y en a quand mème pour quelques billets . Et aussi voir pour la structure chassis qui a du se vriller .
Après des sides il y en a a tous les prix . Si je repars sur par exemple un 1200 FJ /comète , il est + rentable d acheter ce side que de faire réparer l autre . En revanche si je prends un haya , je m en tirerai pour + cher que de réparer mon GSXR mais c est quand mème autre chose ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

un hayab attelé ?
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

gex01 a écrit :un hayab attelé ?

oui, ça marche du feu de dieu,,, ou du feu d'enfers puisqu'il y en a un qui s'est tué avec ici l'année dernière. :Chut08:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

tu devrais allé voir le medecin pour tes bobos.

perso le jour de l'accident j'avais rien.par contre les jours suivants ...
il m'ont trouvé une entorse cervicale .des bleus ... et encore un truc que je sais pas trop a la main
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

ah merde , on vient juste de voir ton récis !! tous le monde va bien et c est le principal par contre apres un choc il aurrait été préferable de consulter :Forum61: bises jd et steph
stef79
Membre expert
Membre expert

Message par stef79 »

merde rassuré que tu t en tier qu avec des egratignures,meme ci cela es vexant tu n a rien c es le principal on tient a toi quand meme vous etes des personnes attachantent allez remet toi de tes deboires et on passeras vous voir un week end quand tu iras mieux

bye
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
metallica
Membre expert
Membre expert

Message par metallica »

Le principal c'est que tu n'es rien ;) , le reste c'est que de la tôle.........
par contre tu devrais aller aux urgences pour une visite de contrôle car quelques petits bobos peuvent cacher de grosses séquelles ;)
Image
feiong
Membre émérite
Membre émérite

Message par feiong »

desole pour toi
:Forum01: avec les autres
stef79
Membre expert
Membre expert

Message par stef79 »

un haya yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss,arnold pas besois d un haya pour ce tuer il es vrais que cela doit marcher fort,mais le 11 marche fort aussi tu es sais quelque choses et c es pas pour cela que tous le mondes ce tu avec.il y as bien des mort en scoot pourtant cela marche pas ci fort qu un haya

a voir oui surement tres bonne moto
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

ah merde !!!!!!
fait chier ça....... le principal c que tu n a rien,comme disent les autres le reste c du materiel ça ce remplace ....toi pour ta famille non
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert

Message par JOE-BAR-GEX89 »

désolé pour ton panier :Grrrr03:
mais passe un coup chez ton médecin pour être sur car il peut avoir des bobos cachés :Chut08:
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

dommage pour le side, enfin vu le choc tu t'en tires bien, le matériel c'est que des thunes ça se remplace.
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

la chierie...puisqu tu n'as rien , bon rétablissement pour le side... :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

bon courage pour la suite :Alcooliques03: :Alcooliques03: t'es entier c'est le principal ..
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
Anne
Membre expert
Membre expert

Message par Anne »

Salut à tous !

Oui Rudy me suivait et j'ai tout vu dans mon rétro et j'y croyais pas.
Pour moi c'était pas possible, comme quoi la vie peut basculer à tout moment.

L'accident est un concours de circonstance, la route humide, peut-être une flaque qui trainait sur la route invisible et très légère, la moto qui se comportait différemment depuis qu'il avait changé l'amorto, la moto qui n'a pas répondu de suite... bref trop bizarre...
Enfin plus de peur que de mal pour Rudy et c'est le principal.

En fait je le regardais, il sortait du rond point et il a glissé, a fait toupie puis est venu percuté la rambarde (de merde car si elle n'avait pas été là il aurait attéri dans le champs, bref...) donc ça l'a ejecté et le side a fait un tonneau... je passe marche arrière avec la voiture et le temps que je m'arrête et sorte de la voiture, il était debout, casque enlevé et avait remis le side sur les roues ; je dois dire un peu imcompréhensible pour moi mais rassurée qu'il soit bien vivant et apparemment sans traces d'égratignures. Je l'ai aidé à pousser le side sur le côté, juste un mr a demandé si on voulait un coup de main, on a remercié, mais sinon personne ne s'est arrêté sauf qq motard qui faisait signe si on avait besoins.
Bref super les automobilistes !!!! :Grrrr03:
Le seul hic c'est que je ne sais pas comment il est tombé, le blouson, le pantalon, les chaussures, le casque n'ont rien. Peu être dans l'herbe j'en sais rien.
Mais en tout cas il s'est levé aussitôt tombé, enlevé le casque et remis le side sur roue juste le temps de ma marche arrière (et dans ces cas on fait méga vite en stress total à fonds..) je sors et déjà comme ça, wouhaou !
En tout cas, lorsque Rudy a coupé les gaz, la moto a eu un trop long moment avant de répondre, et pourtant le virage il le prenait doucement on faisait attention, il devait être à 30km/h, mais elle est partie en toupie en accélérant.... étrange.
Dans tous les cas 10 000€ parti en 30s, ça fout les boules quand même....
Mais mon homme est là et ça vaut tout l'or du monde ! Merci mon dieu même si j'y crois pas ! :admin:

Merci à tous de votre soutien.
Le réparer est possible mais un side c'est très complexe par rapport à un solo ça n'a rien à voir !
En plus on l'emmenait chez Héchard pour une révision totale... les boules !!!!!
On verra ce qu'on fera, on vous dira ... dans tous les cas assuré au 1/3, on a rien, on réfléchira au prochain car ça vaut bcp de sous un side par rapport à une solo....

:Merci:
RIP Zone...
Répondre