B12R => Suite de la TDF P6
- REM
- Membre éprouvé

Re: B12R
Meme si je suis pas fan du cul de K5-K6 c est du beau boulot et puis ta peinture elle est chouette, surtout les stickers b12R 
Un tien vaut mieux que deux tu l'aura...Mais bon à deux c'est mieux!!!!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

je suis le seul ou quoi, la boucle arriere est tres mal foutu, elle est hyper haute et longue
(cela dit le taff est bien fait et je suis admiratif des gars qui peignent comme ca, perso c'est bombe noir mat dans le garage
)

- Joe 545
- Membre éclairé

el funky babtoo a écrit :je suis le seul ou quoi, la boucle arriere est tres mal foutu, elle est hyper haute et longue(cela dit le taff est bien fait et je suis admiratif des gars qui peignent comme ca, perso c'est bombe noir mat dans le garage
)
Joe 545 a écrit : La boucle AR c'est vraiment du grand, GRAND n'importe quoi![]()
![]()
![]()
c'est vrai que c'est la merde, mais ça s'arrange plus loin
Les stickers ???REM a écrit :Meme si je suis pas fan du cul de K5-K6 c est du beau boulot et puis ta peinture elle est chouette, surtout les stickers b12R
Non non non c'est des pochoirs, fait avec de la peinture !! Non mais
Merci pour les com's en tout cas
Je remets quelques photos de la suite ...
EDIT: comme prévu voilà la suite !!
Tout d'abord je commence par une mauvaise nouvelle (pour moi bien sûr
Je vous posterai des tofs mais pour l'instant j'en ai pas faite : mon sabot est mort => quand j'ai modifié les biellettes de suspention j'ai baissé aussi la garde au sol de la bête donc premier rond point frotte frotte dans tous les coins
Comme ça je vais pouvoir m'essayer à la fibre pour modifier cette mer** de chez poly26 et réparer aussi tant que j'y suis .
Ensuite beaucoup plus sympa j'ai reçu un jolie colis venant d'Allemagne :

Miam un beau petit Yosh d'occaz neuf hihihi et homologué en plus par chicane amovible :sifle:

Oui oui c'est bien un tri oval et en titane s'iou plé
Le soucis c'est qu'il est prévu pour un 750 gex k3 donc les fixations ça va pas :roll:
Pas grave je commence à avoir l'habitude des choses pas prévu pour ma mobilette :ptdr:

Traçage et découpage d'une belle platine inox que je ferrai souder au boulot, donc j'espère pouvoir monter tout ça courant de semaine prochaine
Là c'est le drame ...
bon ben temps mort pour la moto je me suis planté hier, j'en ai pour 3 mois de platre ...
du coup ça va me laisser un peu plus de temps pour revoir la moto correctement :roll:
à bientot les gens
Bon ben voila la bête est revenu ce soir (merci encore Fabrice :kis: ) sur plateau

Comme je vous l'avais dit j'ai quelques petites réparations à prévoir :
roulette de protection

heureusement qu'elle était là ...
un bout de la coque ar, là c'est plus dans ma partie pour les réparations

la pate de fixation phare que j'avais réparé, en plus l'optique à morflé un peu mais ça ne se voit pas trop

pis sinon le carter comme d'hab

si vous avez des pièces chez vous qui ne vous servent pas => a vo't bon coeur m'sieurs dames, on pourra en discuter lol
Et sinon 2 ou 3 autres bricoles du genre plastique de compteur ou le réservoir qui a un petit pet (le guidon est venu taper ...)
Merci pour cette petite déco de platre mon Guigui :kis: et à Karine ma charmante voisine :kis: :sifle:

On essaye de garder le moral comme on peut :roll:

Et la dernière prise lors de mon retour de l'hospital il y a deux jours, vous noterez la nouvelle mode du bronzage et des poils qui on poussés :ptdr: :ptdr:

Donc je suis passé par 3 semaines de platre (le vrai bien lourd :roll: ) avec la belle déco rouge et bleu qui allais jusqu'a mi-biseps, après re 3 semaines avec un résine avec les signatures de Mr Henri pescarolo, Alex Prémat pilote Audi, et Olivier Panis
Je vous fais des photos de la moto dans l'aprem et je vous mets ça dans la soirée, bonne route à tous[/quote]
Ca y est voici les première photos de la moto revenue de chez le réparateur !!
Trop bon de réentendre le doux son du Yosh

Dans l'affaire je me retrouve avec des roulettes de protection un poil mieux !!

Et aussi un phare de Gex tout neuf hihi => l'autre sera à vendre dans la foulée

Allé hop un bon coup de pioche pour faire remonter ce petit poste qui s'était perdu dans les profondeurs du forum ...
Ca sent la reprise du chantier avec quelques petites nouveautées :!:
Un petit colis arrivé il y a quelques semaines

Et un autre arrivé hier matin

La béquille de stand pour bosser c'est quand même pratique :sifle:

Et puis un petit compteur qui va venir se greffer à la place des gros d'origines ça affinera la tête de fourche

Ca fait vraiment petit, j'espère que je vais y voir clair là dessus :roll:

Ensuite il faudra que je répare et modifie ce sabot de mer** de ces messieurs de poly 26
Je vais en profiter pour m'essayer à la fibre et si ça se passe bien, fabrication d'un entourage de phare :oops: .
Restera les durits avia, le montage de l'amorto de 1000 gex, polissage de la trape à essence, nouveaux clignos sur la tête de fourche, pi t être un huileur de chaine mais surtout revoir la fixation de toute la boucle AR :-? :-?
Bref il y a un peu de taf :!: :!: :!:
Quelques petites news en images avant un week end photos sur le circuit des 24h du mans avec les coupes promosport ...
petit délire autour du porte clef :oops:

Ensuite carton reçut de ces messieurs de 2@4 avec une paire de clignos à leds

Pose plus que provisoire du compteur histoire de se donner une idée de la tête que ça va avoir par la suite

Ca devrait faire assez sympa

Alors là ça se gâte ...
Tout d'abord merci à Stunt rider pour son post sur le montage du compteur Koso, c'est pas le même model que celui là mais ça m'a bien aidé :D

Là j'ai un souci avec le voyant de point mort qui est relié sur la moto avec le fil bleu et un autre orange/vert

J'ai donc bien relié le bleu sur le compteur comme indiqué sur la revue technique et sur le post de stunt rider mais le voyant ne veux rien savoir :-?
Est ce que je doit relier le bleu avec les 3 orange/vert puisque sur la prise du faisseau côté batterie les 3 fils sont ensemble ...
Merci de votre aide et bon week end à vous 8)
Fin de la page 34, on vient de dépasser la moitié du post sur l'autre fofo
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Joe 545 a écrit :el funky babtoo a écrit :je suis le seul ou quoi, la boucle arriere est tres mal foutu, elle est hyper haute et longue(cela dit le taff est bien fait et je suis admiratif des gars qui peignent comme ca, perso c'est bombe noir mat dans le garage
)
Joe 545 a écrit : La boucle AR c'est vraiment du grand, GRAND n'importe quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est vrai que c'est la merde, mais ça s'arrange plus loin![]()

- Joe 545
- Membre éclairé

Merci les gars
Quelques petites news du week end, j'ai acheté mon premier pot de Belgom :oops: et j'ai enfin nettoyé ma ligne d'échappement ...
J'ai commencé petit, faire une bouine pour monter les embouts de guidon :-?

Ils font 22 mm en diamètre extérieur et le guidon ne fait que 12
alors comme d'hab. système D ...
Montage des embouts de guidon sur une vis et hop le tout sur la perceuse avec la lime pour usiner ça !!

Bien sûr les caoutchoucs et les écrous pour le serage c'est la même en couleur

Ensuite démontage du tube d'échappement sortie de collecteur pour un nettoyage dans les règles :oops: depuis que j'ai la moto ça n'a jamais été fait et je crois même que le gars avant ne l'avait pas fait nonplus :roll:

J'ai donc testé la méthode belgom sur un chiffon, c'est impressionnant, je ne pensais pas que j'allais le rattraper comme ça ! C'est loin d'être parfait mais comparé avec l'état dans lequel c'était c'est beaucoup mieux

Pareil pour le collecteur, j'ai eu la flème de le démonter (mais surtout peur de péter une vis !!) c'est là que mon poignet à décider de se suicider :-? après une après midi de démontage et surtout de frotage à l'huile de coude

Comme on dit il n'y a pas photo :!: :!: c'est pas tip top mais ça fait déjà beaucoup plus propre

Avec le Yosh neuf plus haut c'est autre chose, donc il faut bien que la ligne soit nettoyée !

Je me suis arrêté au positionnement du nouveau compteur, en attente de la fin du cablage et surtout de réglage !!!

Il me restera a faire une tête de fourche en fibre de verre pour habiller l'optique et je toucherai à fin pour l'avant du moins :roll:

Au programme cette semaine, fabrication d'une platine pour fixer le compteur, pendant que je suis dans le belgom je vais peut être faire la trappe à essence avec un kit de vis rouge
j'espère aussi recevoir mes durits avia rapidement ...
Faut que je me décide aussi à réparer le sabot et à me faire un moule pour le phare et enfin refaire cette fixation de boucle AR
Aujourd'hui je me suis tué le poignet a faire une platine pour le nouveau compteur ...
Je choisi la facilité aussi, il a des fois je me demande si ça tourne rond là haut :zut:
Un vieux bout de tôle d'alu armée :roll:

Le traditionnel gabari carton

Et après quelques instant de meulage , perceuse et autres limes voilà où j'en suis

Il faut que je plie plus fortement les 2 petites pates, l'inclinaison du compteur n'est pas terrible là ...
Pis sinon ce matin vers 10h00
DDRRRIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN c'est le papa noyel en bleu et jaune
Merci monsieur, bonne journée à vous !!

Et hop un jeu de durits avai pour l'avant :!: :!:

Et voilà pour les news du jour

Je me demandais justement si les 2 petites pates derrières serai pour l'alim ??

Et les 3 autres pour y brancher orange/vert bleu/noir et le blanc ...
Pis sinon j'ai choppé ça hier chez moto expert, pour la finition de la trappe à essence !

Je vais resortir le belgom :!: :!:
Par contre petit soucis quand au changement des durits avia, les vis du bocal de liquide de frein sont mortes, les têtes sont ruinées, comme j'ai plus de force dans le poignet j'ai aggravé le truc
Donc si je perse pour dégager ça, le bocal va en prendre un coup
Alors j'ai trouvé un bocal et maitre cylindre de 750 Gex avec les étriers 6 pistons pour un bon prix !!
Platine de support pour le compteur finie :

Silent blocks home made dans une vieille chambre à air de voiture, on a l'embarra du choix chez nous

Photo de l'ensemble dès demain ...
Ce matin montage du :grr: de relais mais surtout souder là dessus quand on est pas de la partie c'est du sport :sifle:

CA MARCHE :!: :!: :!: :!:
Pis sinon un beau colis de m'sieur le facteur en fin de matinnée :

Maitre cylindre avec les étriers de 750 Gex arrivés ...
Je vais démonter les étriers pour les nettoyer avant de les monter, j'ai quand même monté le bocal avec le maitre cylindre

Quelques petites news avant que je parte à la torture chez le kiné
A gauche les anciens et à droite les nouveaux :!: :!:

Ils étaient un peu dégeux ... Ca donne l'occasion de nettoyer tout ça

TAADDAAAAAAAA
Ne surtout pas mélanger les pièces :shock: :shock:

Et la fameuse pièce qu'il faut que je change pour mettre sur les nouveaux étriers : c'est déjà pas le même pas de vis et j'ai serré un poil fort ceux d'avant ...
Doucement sur les goodridge :sifle: :sifle:

Hop hop hop voilà des news toutes fraiches (chaudes ??) de cet aprem !!
J'ai bien eu du mal à la démarer !! Heureusement que mon auto était au près, après quelques coups de démareur plus tard mon ami le Yosh s'est mis à gueuler tout ce qu'il pouvait :!: :!: Trop bon ça m'avait manqué :roll:
Purge des nouveaux freins
OK
Vérifs des voyants du compteur
OK
Eclairage
OK
Collage de la nouvelle vignette assurance
OK
Equipement du biker enfilé
OK
GAZZZZZZZ
La grosse banane sous le casque je ne vous raconte même pas :!: :!:
Petit souci sur le compteur, la vitesse ne s'affiche pas :roll: :sifle:
Voilà quelques photos :
Gros plan de la fixation du compteur avec les silents blocks home made

Polissage de la trappe de réservoir avec les nouvelles vis anodisées rouges !!

L'état du sabot ça me désole :roll:

Et là c'est encore pire :shock:

Les durits avia montées avec les étriers 6 pistons

De devant ça allège bien mieux avec 8)

Et voilà la suite au prochain épisode
D'abord je suis sorti d'une consultation à la clinique de la main hier avec scan et radio pour qu'on me dise que finalement il n'y a plus rien à faire, je fais de l'arthrose dans le poignet
à 28 ans c'est pas cool ...
Bon ensuite mode véner cet aprem j'ai dépouillé tout l'AR de la brele et j'ai commencé à adapter l'amorto AR de 1000 Gex

Voici la bête à monter :

Forcément il est plus long que l'origine, donc j'ai repris mon amie la meule et j'ai attaqué les écrous de la béquille centrale

Et là c'est le drame, j'en chie de trop, j'ai super mal au poignet mais au final je suis très content de ce que j'ai fais, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas bossé dessus :D
Si tout se passe bien le nouvel amorto sera en place dimanche soir
:sifle:
Fin de la page 40
Quelques petites news du week end, j'ai acheté mon premier pot de Belgom :oops: et j'ai enfin nettoyé ma ligne d'échappement ...
J'ai commencé petit, faire une bouine pour monter les embouts de guidon :-?

Ils font 22 mm en diamètre extérieur et le guidon ne fait que 12
Montage des embouts de guidon sur une vis et hop le tout sur la perceuse avec la lime pour usiner ça !!

Bien sûr les caoutchoucs et les écrous pour le serage c'est la même en couleur

Ensuite démontage du tube d'échappement sortie de collecteur pour un nettoyage dans les règles :oops: depuis que j'ai la moto ça n'a jamais été fait et je crois même que le gars avant ne l'avait pas fait nonplus :roll:

J'ai donc testé la méthode belgom sur un chiffon, c'est impressionnant, je ne pensais pas que j'allais le rattraper comme ça ! C'est loin d'être parfait mais comparé avec l'état dans lequel c'était c'est beaucoup mieux

Pareil pour le collecteur, j'ai eu la flème de le démonter (mais surtout peur de péter une vis !!) c'est là que mon poignet à décider de se suicider :-? après une après midi de démontage et surtout de frotage à l'huile de coude

Comme on dit il n'y a pas photo :!: :!: c'est pas tip top mais ça fait déjà beaucoup plus propre

Avec le Yosh neuf plus haut c'est autre chose, donc il faut bien que la ligne soit nettoyée !

Je me suis arrêté au positionnement du nouveau compteur, en attente de la fin du cablage et surtout de réglage !!!

Il me restera a faire une tête de fourche en fibre de verre pour habiller l'optique et je toucherai à fin pour l'avant du moins :roll:

Au programme cette semaine, fabrication d'une platine pour fixer le compteur, pendant que je suis dans le belgom je vais peut être faire la trappe à essence avec un kit de vis rouge
Faut que je me décide aussi à réparer le sabot et à me faire un moule pour le phare et enfin refaire cette fixation de boucle AR
Aujourd'hui je me suis tué le poignet a faire une platine pour le nouveau compteur ...
Je choisi la facilité aussi, il a des fois je me demande si ça tourne rond là haut :zut:
Un vieux bout de tôle d'alu armée :roll:

Le traditionnel gabari carton

Et après quelques instant de meulage , perceuse et autres limes voilà où j'en suis

Il faut que je plie plus fortement les 2 petites pates, l'inclinaison du compteur n'est pas terrible là ...
Pis sinon ce matin vers 10h00
DDRRRIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN c'est le papa noyel en bleu et jaune
Merci monsieur, bonne journée à vous !!

Et hop un jeu de durits avai pour l'avant :!: :!:

Et voilà pour les news du jour
Tiens justement j'ai trouvé un relais que j'ai pris dans un magasin d'électronique j'espère que ça va le faire :-?Big Yeti 68 a écrit :Salut tu t'en sort avec l'électricité ? Le schéma t'as suffit ou t'as besoin d'autres infos ? ? ?

Je me demandais justement si les 2 petites pates derrières serai pour l'alim ??

Et les 3 autres pour y brancher orange/vert bleu/noir et le blanc ...
Pis sinon j'ai choppé ça hier chez moto expert, pour la finition de la trappe à essence !

Je vais resortir le belgom :!: :!:
Par contre petit soucis quand au changement des durits avia, les vis du bocal de liquide de frein sont mortes, les têtes sont ruinées, comme j'ai plus de force dans le poignet j'ai aggravé le truc
Donc si je perse pour dégager ça, le bocal va en prendre un coup
Alors j'ai trouvé un bocal et maitre cylindre de 750 Gex avec les étriers 6 pistons pour un bon prix !!
Platine de support pour le compteur finie :

Silent blocks home made dans une vieille chambre à air de voiture, on a l'embarra du choix chez nous

Photo de l'ensemble dès demain ...
Ce matin montage du :grr: de relais mais surtout souder là dessus quand on est pas de la partie c'est du sport :sifle:

CA MARCHE :!: :!: :!: :!:
Pis sinon un beau colis de m'sieur le facteur en fin de matinnée :

Maitre cylindre avec les étriers de 750 Gex arrivés ...
Je vais démonter les étriers pour les nettoyer avant de les monter, j'ai quand même monté le bocal avec le maitre cylindre

Quelques petites news avant que je parte à la torture chez le kiné
A gauche les anciens et à droite les nouveaux :!: :!:

Ils étaient un peu dégeux ... Ca donne l'occasion de nettoyer tout ça

TAADDAAAAAAAA
Ne surtout pas mélanger les pièces :shock: :shock:

Et la fameuse pièce qu'il faut que je change pour mettre sur les nouveaux étriers : c'est déjà pas le même pas de vis et j'ai serré un poil fort ceux d'avant ...
Doucement sur les goodridge :sifle: :sifle:

Hop hop hop voilà des news toutes fraiches (chaudes ??) de cet aprem !!
J'ai bien eu du mal à la démarer !! Heureusement que mon auto était au près, après quelques coups de démareur plus tard mon ami le Yosh s'est mis à gueuler tout ce qu'il pouvait :!: :!: Trop bon ça m'avait manqué :roll:
Purge des nouveaux freins
Vérifs des voyants du compteur
Eclairage
Collage de la nouvelle vignette assurance
Equipement du biker enfilé
GAZZZZZZZ
La grosse banane sous le casque je ne vous raconte même pas :!: :!:
Petit souci sur le compteur, la vitesse ne s'affiche pas :roll: :sifle:
Voilà quelques photos :
Gros plan de la fixation du compteur avec les silents blocks home made

Polissage de la trappe de réservoir avec les nouvelles vis anodisées rouges !!

L'état du sabot ça me désole :roll:

Et là c'est encore pire :shock:

Les durits avia montées avec les étriers 6 pistons

De devant ça allège bien mieux avec 8)

Et voilà la suite au prochain épisode
D'abord je suis sorti d'une consultation à la clinique de la main hier avec scan et radio pour qu'on me dise que finalement il n'y a plus rien à faire, je fais de l'arthrose dans le poignet
Bon ensuite mode véner cet aprem j'ai dépouillé tout l'AR de la brele et j'ai commencé à adapter l'amorto AR de 1000 Gex

Voici la bête à monter :

Forcément il est plus long que l'origine, donc j'ai repris mon amie la meule et j'ai attaqué les écrous de la béquille centrale

Et là c'est le drame, j'en chie de trop, j'ai super mal au poignet mais au final je suis très content de ce que j'ai fais, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas bossé dessus :D
Si tout se passe bien le nouvel amorto sera en place dimanche soir
Fin de la page 40
- Joe 545
- Membre éclairé

En fait je ne me souvenais plus mais j'ai fais quelques photos dimanche ...
C'est un gros pépère l'amorto du Gex :shock:

Je devrai avoir mes biellettes vendredi :hop:

Si je vois qu'a l'utilisation la bombonne touche la boite à air, je devrai encore faire une modif

C'est enfin monté :hop:

Un changement de boulons pour la fixation de l'amorto sur le basculeur, les boulons de biellettes et hop ça on en parle plus

J'en ai profité pour mettre une claque au sabot

Ca fait bien mal au c** de ruiner une peinture quasi neuve, mais comme il avait morflé fallait bien le réparer :sifle:

J'espère vous redonner des news rapidement :roll: :roll:
Hop hop quelques news en images pour ce week end ...
Incroyable :!: Impossible de trouver une paire de boulons pour mes biellettes !!
Pff obliger de faire encore une bouine pour ranger la brèle dans le garage des parents cette semaine, une vieille barre métalique ça fait l'affaire :roll: et une bonne vis à bois pour tenir l'amorto :ptdr:

Une fois ce petit souci réglé, mise en place de la boucle AR avec les coques pour se rendre compte de ce que ça devrai donner

C'est beaucoup trop long !!! La selle ne va pas aller, ça va bien les conneries, vais pas encore faire une ralonge (c'est pas un dragster nonplus où je suis étalé comme une vieille bouse sur le réservoir
) donc ça sent encore la découpe
mais cette fois ci c'est la boucle AR qui va manger !

J'ai trouvé une boite qui fait de la réparation de cadres moto, réparation de jantes auto/moto, je lui ai passé un coup de fil pour savoir ce qu'il en pensait et m'a dit que rien n'était impossible
, je vais lui envoyer quelques photos par mail et on en rediscute la semaine prochaine :sifle:

J'espère trouver mon bonheur en boulonnerie la semaine prochaine :roll:
Bon week end à tous et à bientôt
Fin de la page 45
C'est un gros pépère l'amorto du Gex :shock:

Je devrai avoir mes biellettes vendredi :hop:

Si je vois qu'a l'utilisation la bombonne touche la boite à air, je devrai encore faire une modif

C'est enfin monté :hop:

Un changement de boulons pour la fixation de l'amorto sur le basculeur, les boulons de biellettes et hop ça on en parle plus

J'en ai profité pour mettre une claque au sabot

Ca fait bien mal au c** de ruiner une peinture quasi neuve, mais comme il avait morflé fallait bien le réparer :sifle:

J'espère vous redonner des news rapidement :roll: :roll:
Hop hop quelques news en images pour ce week end ...
Incroyable :!: Impossible de trouver une paire de boulons pour mes biellettes !!
Pff obliger de faire encore une bouine pour ranger la brèle dans le garage des parents cette semaine, une vieille barre métalique ça fait l'affaire :roll: et une bonne vis à bois pour tenir l'amorto :ptdr:

Une fois ce petit souci réglé, mise en place de la boucle AR avec les coques pour se rendre compte de ce que ça devrai donner

C'est beaucoup trop long !!! La selle ne va pas aller, ça va bien les conneries, vais pas encore faire une ralonge (c'est pas un dragster nonplus où je suis étalé comme une vieille bouse sur le réservoir

J'ai trouvé une boite qui fait de la réparation de cadres moto, réparation de jantes auto/moto, je lui ai passé un coup de fil pour savoir ce qu'il en pensait et m'a dit que rien n'était impossible

Merci m'sieur !!!fray76 a écrit :Tu as fais un travail de fou :[]: mais le résultat est là, continues comme çà
J'espère trouver mon bonheur en boulonnerie la semaine prochaine :roll:
Bon week end à tous et à bientôt
Fin de la page 45
- Joe 545
- Membre éclairé

Voilà, encore un grand merci à Thierry pour sa disponibilité et son savoir faire
Quelques petites news en images comme prévu après ce week end
Bilan : ressorts de fourches changés, chauffe eau purgé et nettoyé avec le père (15 kg de tartre / calcaire en 8 ans :shock: ) mais surtout le moins drôle : poignet complètement en vrac, doliprane 3 fois par jour, main complètement froide ou brulante (en fonction de quoi j'en sais rien :roll: ) .
Très content quand même d'avoir pu reprendre un peu le bricolage
Tout d'abord je prends le tuto pour la vidange de la fourche (jamais fais ça ...)

Merci mon forum moto préféré !!!
Ensuite j'ai des paquets cadeau dans le garage, (oui chez moi c'est pas au pied du sapin
) je mets la moto en place et j'attaque le déballage :sifle:

Une béquille de stand pour l'AV et des ressorts de fourches :hop: :hop: :hop:

Allez on se crache dans les mains et on attaque !!
Démontage des étriers de frein et système D pour ne pas avoir a purger et encore moins à repeindre le cadre ...

Premier tube démonté, la béquille est vraiment très stable c'est tip top pour travailler là dessus (à ce stade là j'avais déjà le poignet en vrac
:roll: )

En bas le vieux en haut le nouveau :sifle:

Remise en place de tout ça et nouvelle huile dans les fourches; j'ai suivi les conseils de Mr Hyperpro et il me reste un fond d'huile dans le bidon alors que sur la revu technique il faut 516 ml dans chaque tube ...
Je vais déjà essayer comme ça, si ça ne le fait pas je ferai le niveau :D
Le prochain coup je vais voir pour soit attaquer la réparation du sabot, soit finir quelques bricoles, ou alors montage de la boucle AR si elle est prête
Voilà ça bouge un peu ici, le colis pour Thierry part dans la journée

Normalement ça arrive chez lui samedi, je laisse son talent faire le reste :sifle:
Découpage, soudure... Surtout la soudure !!!
Ca devient bon moi je vous le dit !!!
Comme prévu voici les photos, rien d'extraordinaire ...
Enfin ça dépend pour qui !
Je n'avais jamais vu " l'intérieur " d'un moteur et ça me faisait à moitié flipper :oops:
Une fois le bon tuto chargé sur le portable, retroussage de manches et hop je me lance

En fait le plus long c'est le démontage, bien faire attention de ne pas tirer comme un bourrin sur les différents joints et le tour est joué

Ensuite, le jeu de cales en main, j'ai fais toutes les soupapes d'échappement pour ne pas me planter avec les jeux différents entre l'admition et l'échappement ...
Bonne surprise, le premier proprio n'était pas du genre délicat avec ce genre de détails ...

Je vous présente les gagnantes du jour, roulement de tambour ........................................

Les soupapes d'amition du cylindre N°3 !!!
Voilà ça c'est bon il n'y a plus qu'a remonter et croiser les doigts pour avoir bien fait, qu'il n'y ait pas de souci par la suite ...
Ca j'en aurai le coeur net au moment du démarrage (ça fait plus d'un an et demie :shock: )
Et là re bonne surprise

Vous avez trouvé ???
Non ?
Un petit zoom pour aider ??

Une saloprie de rondelle de me*** est venue se loger dans le puis de bougie :shock: :shock: :shock:
20 bonnes minutes entre le temps de la retrouver et de la virer de là dedant
Là j'y retourne le week end prochain, il faut que je bosse un peu cette semaine sur le sabot pour pouvoir me relancer dans la résine et la fibre :roll:
Si tout va bien et si ces messieurs - dames de la poste se bougent autant que pour l'aller je vais pouvoir commencer le remontage de la boucle

Ca y est c'est encore Noël ici !!!!
Quelques détours après la formation et je récupère mes précieux ...

Premier déballage
Rossi, Spies et tous leurs potes n'ont qu'a bien se tenir au Gp de France

Deuxième paquet :rougi: :rougi:
Thierry a vraiment fait un super boulot :sifle:

Un petit coup d'apprêt, petit ponçage et on ne verra même plus les coup de meule (enfin dremel je dirais
)
Et au verso, c'est encore autre chose ... Encore du boulot magnifique, avec au bout des flèches les renforts qui vont bien :roll:

Merci beaucoup Thierry, je suis a cours de qualificatifs
Retour chez les parents demain soir, montage à blanc de tout ça samedi et photos
Voilà, fin de la page 55, plus que 10 pages
thierry24 a écrit :Bonjour, je me permet de m'insérer dans le fil,car j'ai effectué les modifs que tu compte entreprendre.
Alors pour l'avoir fait moi même, les bras de Gex ce soude très bien. Ça n'a rien de dangereux si les soudure son faites dans les règles de l'art. Par contre je te conseillerai de garder les points de fixation d'origine des 2 demi-bras, et donc de couper au milieu pour enfin rabouter les 2 parties.
Rien ne t'empêche ensuite de renforcer si tu en a envi l'intérieur des bras par des plaques d'alu pour rajouter des goussets en plus. mais comme tu le vois sur les photos, ca tient, j'ai sauté dessus avec la béquille centrale, donc sans amortisseur.
Et comme des photos valent mieux qu'un long discourt, voilà:
Voilà, en espérant t'avoir aidé avant que tu n'est pris une autre décision.
Et bien sur si tu veux des conseil sur la soudure en elle même, ou bien autre chose, pas de problème.
Je me suis inscrit pour ça, quand j'ai lu que tu voulais tout refaire.
Avoir sur la dernière photo, que la pièce centrale est bien plus simple a refaire que les bras. La mienne me servant en plus de bac à batterie.
Salut.
Quelques petites news en images comme prévu après ce week end
Bilan : ressorts de fourches changés, chauffe eau purgé et nettoyé avec le père (15 kg de tartre / calcaire en 8 ans :shock: ) mais surtout le moins drôle : poignet complètement en vrac, doliprane 3 fois par jour, main complètement froide ou brulante (en fonction de quoi j'en sais rien :roll: ) .
Très content quand même d'avoir pu reprendre un peu le bricolage
Tout d'abord je prends le tuto pour la vidange de la fourche (jamais fais ça ...)

Merci mon forum moto préféré !!!
Ensuite j'ai des paquets cadeau dans le garage, (oui chez moi c'est pas au pied du sapin

Une béquille de stand pour l'AV et des ressorts de fourches :hop: :hop: :hop:

Allez on se crache dans les mains et on attaque !!
Démontage des étriers de frein et système D pour ne pas avoir a purger et encore moins à repeindre le cadre ...

Premier tube démonté, la béquille est vraiment très stable c'est tip top pour travailler là dessus (à ce stade là j'avais déjà le poignet en vrac

En bas le vieux en haut le nouveau :sifle:

Remise en place de tout ça et nouvelle huile dans les fourches; j'ai suivi les conseils de Mr Hyperpro et il me reste un fond d'huile dans le bidon alors que sur la revu technique il faut 516 ml dans chaque tube ...
Je vais déjà essayer comme ça, si ça ne le fait pas je ferai le niveau :D
Le prochain coup je vais voir pour soit attaquer la réparation du sabot, soit finir quelques bricoles, ou alors montage de la boucle AR si elle est prête
Voilà ça bouge un peu ici, le colis pour Thierry part dans la journée

Normalement ça arrive chez lui samedi, je laisse son talent faire le reste :sifle:
Découpage, soudure... Surtout la soudure !!!
Ca devient bon moi je vous le dit !!!
Comme prévu voici les photos, rien d'extraordinaire ...
Enfin ça dépend pour qui !
Je n'avais jamais vu " l'intérieur " d'un moteur et ça me faisait à moitié flipper :oops:
Une fois le bon tuto chargé sur le portable, retroussage de manches et hop je me lance

En fait le plus long c'est le démontage, bien faire attention de ne pas tirer comme un bourrin sur les différents joints et le tour est joué

Ensuite, le jeu de cales en main, j'ai fais toutes les soupapes d'échappement pour ne pas me planter avec les jeux différents entre l'admition et l'échappement ...
Bonne surprise, le premier proprio n'était pas du genre délicat avec ce genre de détails ...

Je vous présente les gagnantes du jour, roulement de tambour ........................................

Les soupapes d'amition du cylindre N°3 !!!
Voilà ça c'est bon il n'y a plus qu'a remonter et croiser les doigts pour avoir bien fait, qu'il n'y ait pas de souci par la suite ...
Ca j'en aurai le coeur net au moment du démarrage (ça fait plus d'un an et demie :shock: )
Et là re bonne surprise

Vous avez trouvé ???
Non ?
Un petit zoom pour aider ??

Une saloprie de rondelle de me*** est venue se loger dans le puis de bougie :shock: :shock: :shock:
20 bonnes minutes entre le temps de la retrouver et de la virer de là dedant
Là j'y retourne le week end prochain, il faut que je bosse un peu cette semaine sur le sabot pour pouvoir me relancer dans la résine et la fibre :roll:
Si tout va bien et si ces messieurs - dames de la poste se bougent autant que pour l'aller je vais pouvoir commencer le remontage de la boucle
Ca y est c'est encore Noël ici !!!!
Quelques détours après la formation et je récupère mes précieux ...

Premier déballage
Rossi, Spies et tous leurs potes n'ont qu'a bien se tenir au Gp de France

Deuxième paquet :rougi: :rougi:
Thierry a vraiment fait un super boulot :sifle:

Un petit coup d'apprêt, petit ponçage et on ne verra même plus les coup de meule (enfin dremel je dirais
Et au verso, c'est encore autre chose ... Encore du boulot magnifique, avec au bout des flèches les renforts qui vont bien :roll:

Merci beaucoup Thierry, je suis a cours de qualificatifs
Retour chez les parents demain soir, montage à blanc de tout ça samedi et photos
Voilà, fin de la page 55, plus que 10 pages
- Djomo
- Expert confirmé

Re: B12R => Fin de la P55 page 4 !
Excellent !!! 
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- Joe 545
- Membre éclairé

Allez encore une petite dose avant une petite journée de bricolage ...
Place aux photos !!!!
Montage à l'arrache avec une vieille cale de bois histoire de se donner une idée ...

Souci N°1
la selle se retrouve trop longue

Fait chi** faut retaper dans le boulot qu'a fait le sellier, il avait vraiment fait du super travail :roll:
Cette fois l'alignement avec le réservoir devrait être correct :sifle: :sifle:

Il n'y a pas a dire c'est quand même autre chose ...

De profil on se rend mieux compte

Alors maintenant il faut que je trouve quelqu'un de compétent avec un pose à souder pour refaire les fixations de la boucle sur le cadre, en exagérant un peu il doit y avoir 10 a 20 mm de trop par rapport à l'alignement de la boucle. Elle est en contrainte élastique au niveau des soudures de Thierry
Je sais pas si j'ai été bien clair :oops:
Bon alors compte rendu du samedi, pas super productif mais bon j'ai réussis à faire quelques trucs quand même :roll:
Alors effectivement, il va falloir (qui a dit encore ??) adapter les futures platines pour la fixation de la boucle ...

Ensuite encore et toujours de la modif ...

Le trou juste au dessus c'est pour la future boucle, mais du coup

Ca va être la merde pour fixer la boite à air ...
Bon ensuite, une fois la selle re-dépouillé, je ne vais plus avoir besoin de conduire les bras tendus

Ca va diminuer de 3-4 cm, mais elle va rester encore plus longue que la selle d'origine :roll:
Manque une petite cale là dessous

Vive le plexi :!: :!:

Allez, pas de raison que je n'y arrive pas, nouvelle tentative pour la fibre !!

J'ai pas pu m'en empêcher, j'ai fais un rouleau ébuleur maison :oops: :oops:
Là avec ça, ça devrai tenir :sifle: :sifle:

Par contre cette fois je n'avais pas prévu assez de fibre, du coup c'est un peu transparent :roll: :roll:

Mais bon au démoulage ce matin ça va a peu près (désolé j'ai pas de photos)
Je vais recharger en fibre d'ici 2 semaines (quand je retournerai chez les parents
)
Pis je vais attaquer la tête de fourche :[]: :[]:
Bon ben voilà c'est vraiment la loose
Arrivé samedi matin tout frais et la patate pour bosser sur la moto après une bonne semaine de merde à la formation, je charge le tuto vraiment très bien de mon fofo préféré, et je commence a mettre en place la moto ...

J'arrache un fil qui pend, rien de bien méchant ...

On va pas se laisser abattre par si peu !
Démontage de tout ce qui va pouvoir gêner et on continu

Ouf, après quelques sueurs froides, tout est bien sortit ! Merci le tuto

Tadaaaaaaaaa

Petite soudure à l'étain sur ce fil arraché, histoire de faire un truc propre ... Qu'on ait pas à y revenir 50 fois :-?
Alors là les choses se gâtent : poignet moisi + vis bien bloquée => première tête de vis des cuves de carbu qui foire :grr:
J'essaye une autre => pas moyen elle foire aussi
Du coup j'ai la moutarde qui monte au nez ...
Pas grave je nettoie en speed l'extérieur avant de remonter (que j'ai pas démonté tout ça pour rien
)
Vidange du réservoir d'essence, de l'huile moteur, ça se passe à peu près bien :roll:
Je fini par tout remonter, j'attrape la batterie qui je le savais n'avait plus aucun jus depuis 2 ans (suis pas mécano, mais je ne crois plus au petit bonhomme en rouge depuis un moment
)
Je gratte un peu ce qui avait coulé, mais impossible a dessérrer cette salopr**** de vis :grr:
[center]M A G N I F I Q U E :!: :!: :!:[/center]

Et hop une batterie de morte !! ( la moutarde monte un peu plus ...)
Je vais chercher mon ancienne batterie (de toute façon elles n'a plus de jus non plus
)

Je fini par approcher la moto de la voiture pour un démarrage à l'ancienne, avec les câbles :sifle:
2-3 petits coups pour faire remonter l'huile gentiment, et je laisse le démarreur enclenché un peu plus longtemps ...
On sent bien qu'elle veut démarrer !!!!
Et là le yosh se remet à chanter
et ça cale juste derrière
J'en remet un petit coup, sur un filet de gaz et elle tourne un peu plus longtemps (genre 30 secondes ...)
Et là c'est le drame

L'huile se mets à dégueuler par les puis de bougies :shock: :shock: :shock: :shock:
Là 2 solutions
je fou le feu à la bécane parce que j'en ai vraiment plein le c**** => pas cool comme solution
Ou alors méthode Bigard
hurlement primaire => ça soulage et ça coute quand même moins cher
Dégouté, écoeuré, enfin bref c'est la me***
On m'a conseillé de démonter les carbus et le collecteur d'échappement pour voir les soupapes
Admission cylindre N°2 => tout à l'air normal

Echappement cylindre N°4 => un peu noir mais je suppose que tout est normal

Petit truc sympa au passage, ma fourche pisse l'huile elle aussi (ils se sont donné le mot c'est pas possible :ptdr: )

Là par contre ça sent les joins spy (reprenez moi si je me trompe !!)
Bon, au final ça m'a permis quand même de me rendre compte ce qu'allait donner mon pot avec la boucle plus courte => va falloir couper un bout de tube :!:

Et recourber correctement, le bras oscillant ne va plus se trouver bien loin :-?

Voilà un petit week end un peu pourri, j'espère que ça va mieux se passer le week end prochain, parce que là si je veux qu'elle tourne (roule) pour fin Mai il va falloir mettre les bouchées double !!!
Bon du coup désolé mais la vidéo ça sera pour une autre fois :roll:
Avez vous des idées amis banditworldien (nes
) concernant l'huile qui pisse de partout ???
Peut être mon cache culbu mal remonté ??
Là je n'en sais rien du tout, n'étant pas du tout mécano je suis un peu dans la crotte là :roll:
Bref, place aux images !
Re-démontage du cache culbu, le joint est bien propre, pas de craquelures bref tout va bien ...

Sauf que mes jeux de soupapes ne sont pas tip top, j'ai un poil de jeu au niveau des linguets je ne sais pas si c'est comme ça qu'on dit :oops: donc pendant que c'est ouvert je refais ça bien :!:
Mais du coup j'ai pile les yeux sur un truc qui me chiffonne :shock:

Nickel encore un peu de frais à prévoir ...
Enfin il vaut mieux que je m'en rende compte maintenant que sur la moto en train de me balader, c'est pas cool quand ça reste bloqué ces choses là :shock: :shock:
Démontages des joints de puis de bougies, ils ont l'air fatigués :sifle:

On change :!: :!:
Encore merci à David pour son coup de main, pour avoir démonté les cuves des carbu ...

Je reprends le tuto du forum, ça évitera les grosses bourdes !!

Un peu de merde dans les fonds de cuves, si ça n'a jamais été fait depuis qu'elle est sortie de chez le concessionnaire il est grand temps de le faire :sifle:

Pendant que le premier trempe, je nettoie le deuxième. Et ainsi de suite

Ca en fait un paquet de merde qui flotte dans le carbu :shock:

Voilà, ça, c'est fait :!: :!:
J'espère qu'avec tout ces travaux elle va tourner comme une horloge
Première ébauche du sabot, je ne sais pas si je lui fait des prises d'air sur le devant ?
Vous en pensez quoi ??

Il me restait une petite heure à tuer avant d'aller voir les beaux parents, du coup comme le collecteur était démonté => belgom powaaaa !!!

J'avais réussis à faire le plus gros sans le démonter un peu la flippette de tuer les vis dans la culasse ...
Mais bon on ne peut pas aller partout !!!

Je suis toujours sur le cul quand je voies ce que ça donne ce produit !

Comment ça le belgom ça fait briller ??

J'ai plus qu'à commander les joints de puis de bougies, les joints spy, le câble d'accélérateur + le retour, la batterie on verra ça plus tard :roll:
Bon ben voilà c'est la fin du topic du fofo bandit, demain j'attaque le remontage des joints que je viens de recevoir, j'espère pouvoir monter le drag bar de GEX916, et bien sûr photos de tout ça !!!
Pis peut être un petit démarrage avec une vid'
Place aux photos !!!!
Montage à l'arrache avec une vieille cale de bois histoire de se donner une idée ...

Souci N°1

Fait chi** faut retaper dans le boulot qu'a fait le sellier, il avait vraiment fait du super travail :roll:
Cette fois l'alignement avec le réservoir devrait être correct :sifle: :sifle:

Il n'y a pas a dire c'est quand même autre chose ...

De profil on se rend mieux compte

Alors maintenant il faut que je trouve quelqu'un de compétent avec un pose à souder pour refaire les fixations de la boucle sur le cadre, en exagérant un peu il doit y avoir 10 a 20 mm de trop par rapport à l'alignement de la boucle. Elle est en contrainte élastique au niveau des soudures de Thierry
Je sais pas si j'ai été bien clair :oops:
Bon alors compte rendu du samedi, pas super productif mais bon j'ai réussis à faire quelques trucs quand même :roll:
Alors effectivement, il va falloir (qui a dit encore ??) adapter les futures platines pour la fixation de la boucle ...

Ensuite encore et toujours de la modif ...

Le trou juste au dessus c'est pour la future boucle, mais du coup

Ca va être la merde pour fixer la boite à air ...
Bon ensuite, une fois la selle re-dépouillé, je ne vais plus avoir besoin de conduire les bras tendus

Ca va diminuer de 3-4 cm, mais elle va rester encore plus longue que la selle d'origine :roll:
Manque une petite cale là dessous

Vive le plexi :!: :!:

Allez, pas de raison que je n'y arrive pas, nouvelle tentative pour la fibre !!

J'ai pas pu m'en empêcher, j'ai fais un rouleau ébuleur maison :oops: :oops:
Là avec ça, ça devrai tenir :sifle: :sifle:

Par contre cette fois je n'avais pas prévu assez de fibre, du coup c'est un peu transparent :roll: :roll:

Mais bon au démoulage ce matin ça va a peu près (désolé j'ai pas de photos)
Je vais recharger en fibre d'ici 2 semaines (quand je retournerai chez les parents
Pis je vais attaquer la tête de fourche :[]: :[]:
Bon ben voilà c'est vraiment la loose
Arrivé samedi matin tout frais et la patate pour bosser sur la moto après une bonne semaine de merde à la formation, je charge le tuto vraiment très bien de mon fofo préféré, et je commence a mettre en place la moto ...

J'arrache un fil qui pend, rien de bien méchant ...

On va pas se laisser abattre par si peu !
Démontage de tout ce qui va pouvoir gêner et on continu

Ouf, après quelques sueurs froides, tout est bien sortit ! Merci le tuto

Tadaaaaaaaaa

Petite soudure à l'étain sur ce fil arraché, histoire de faire un truc propre ... Qu'on ait pas à y revenir 50 fois :-?
Alors là les choses se gâtent : poignet moisi + vis bien bloquée => première tête de vis des cuves de carbu qui foire :grr:
J'essaye une autre => pas moyen elle foire aussi
Du coup j'ai la moutarde qui monte au nez ...
Pas grave je nettoie en speed l'extérieur avant de remonter (que j'ai pas démonté tout ça pour rien
Vidange du réservoir d'essence, de l'huile moteur, ça se passe à peu près bien :roll:
Je fini par tout remonter, j'attrape la batterie qui je le savais n'avait plus aucun jus depuis 2 ans (suis pas mécano, mais je ne crois plus au petit bonhomme en rouge depuis un moment
Je gratte un peu ce qui avait coulé, mais impossible a dessérrer cette salopr**** de vis :grr:
[center]M A G N I F I Q U E :!: :!: :!:[/center]

Et hop une batterie de morte !! ( la moutarde monte un peu plus ...)
Je vais chercher mon ancienne batterie (de toute façon elles n'a plus de jus non plus

Je fini par approcher la moto de la voiture pour un démarrage à l'ancienne, avec les câbles :sifle:
2-3 petits coups pour faire remonter l'huile gentiment, et je laisse le démarreur enclenché un peu plus longtemps ...
On sent bien qu'elle veut démarrer !!!!
Et là le yosh se remet à chanter
J'en remet un petit coup, sur un filet de gaz et elle tourne un peu plus longtemps (genre 30 secondes ...)
Et là c'est le drame

L'huile se mets à dégueuler par les puis de bougies :shock: :shock: :shock: :shock:
Là 2 solutions
Ou alors méthode Bigard
Dégouté, écoeuré, enfin bref c'est la me***
On m'a conseillé de démonter les carbus et le collecteur d'échappement pour voir les soupapes
Admission cylindre N°2 => tout à l'air normal

Echappement cylindre N°4 => un peu noir mais je suppose que tout est normal

Petit truc sympa au passage, ma fourche pisse l'huile elle aussi (ils se sont donné le mot c'est pas possible :ptdr: )

Là par contre ça sent les joins spy (reprenez moi si je me trompe !!)
Bon, au final ça m'a permis quand même de me rendre compte ce qu'allait donner mon pot avec la boucle plus courte => va falloir couper un bout de tube :!:

Et recourber correctement, le bras oscillant ne va plus se trouver bien loin :-?

Voilà un petit week end un peu pourri, j'espère que ça va mieux se passer le week end prochain, parce que là si je veux qu'elle tourne (roule) pour fin Mai il va falloir mettre les bouchées double !!!
Bon du coup désolé mais la vidéo ça sera pour une autre fois :roll:
Avez vous des idées amis banditworldien (nes
Peut être mon cache culbu mal remonté ??
Là je n'en sais rien du tout, n'étant pas du tout mécano je suis un peu dans la crotte là :roll:
Bref, place aux images !
Re-démontage du cache culbu, le joint est bien propre, pas de craquelures bref tout va bien ...

Sauf que mes jeux de soupapes ne sont pas tip top, j'ai un poil de jeu au niveau des linguets je ne sais pas si c'est comme ça qu'on dit :oops: donc pendant que c'est ouvert je refais ça bien :!:
Mais du coup j'ai pile les yeux sur un truc qui me chiffonne :shock:

Nickel encore un peu de frais à prévoir ...
Enfin il vaut mieux que je m'en rende compte maintenant que sur la moto en train de me balader, c'est pas cool quand ça reste bloqué ces choses là :shock: :shock:
Démontages des joints de puis de bougies, ils ont l'air fatigués :sifle:

On change :!: :!:
Encore merci à David pour son coup de main, pour avoir démonté les cuves des carbu ...

Je reprends le tuto du forum, ça évitera les grosses bourdes !!

Un peu de merde dans les fonds de cuves, si ça n'a jamais été fait depuis qu'elle est sortie de chez le concessionnaire il est grand temps de le faire :sifle:

Pendant que le premier trempe, je nettoie le deuxième. Et ainsi de suite

Ca en fait un paquet de merde qui flotte dans le carbu :shock:

Voilà, ça, c'est fait :!: :!:
J'espère qu'avec tout ces travaux elle va tourner comme une horloge
Première ébauche du sabot, je ne sais pas si je lui fait des prises d'air sur le devant ?
Vous en pensez quoi ??

Il me restait une petite heure à tuer avant d'aller voir les beaux parents, du coup comme le collecteur était démonté => belgom powaaaa !!!

J'avais réussis à faire le plus gros sans le démonter un peu la flippette de tuer les vis dans la culasse ...
Mais bon on ne peut pas aller partout !!!

Je suis toujours sur le cul quand je voies ce que ça donne ce produit !

Comment ça le belgom ça fait briller ??

J'ai plus qu'à commander les joints de puis de bougies, les joints spy, le câble d'accélérateur + le retour, la batterie on verra ça plus tard :roll:
Bon ben voilà c'est la fin du topic du fofo bandit, demain j'attaque le remontage des joints que je viens de recevoir, j'espère pouvoir monter le drag bar de GEX916, et bien sûr photos de tout ça !!!
Pis peut être un petit démarrage avec une vid'
- cube
- Membre confirmé

ça branle pas !! bon boulot riche et bien inspiré.
- ludows7
- Membre confirmé

tin mais t'as du te tuer le doigts pour faire le collecteur! t'as procédé comment?
- thierry94
- Membre expérimenté

ptain mais tu te reposes jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! champion pour ton boulot
encore bravo

- Joe 545
- Membre éclairé

Merci les gars !!!
Je vais avoir besoin de vos lumières, je crois que j'ai fais une connerie plus grosse que moi samedi.
Vu que j'ai peur que ça pisse encore l'huile, j'ai serré un poil fort les vis du cache culbu et je crois que j'en ai foiré une
Est ce qu'il y a moyen de réparer ça sans que je revende mon corps sur le trottoir ?
Genre un coup de taro (je suis pas mécano
)
Pfff
Photos a venir, Merci pour votre aide !!!
paille de fer, belgom etttttttt beaucoup d'huile de coudeludows7 a écrit :tin mais t'as du te tuer le doigts pour faire le collecteur! t'as procédé comment?
Je vais avoir besoin de vos lumières, je crois que j'ai fais une connerie plus grosse que moi samedi.
Vu que j'ai peur que ça pisse encore l'huile, j'ai serré un poil fort les vis du cache culbu et je crois que j'en ai foiré une
Est ce qu'il y a moyen de réparer ça sans que je revende mon corps sur le trottoir ?
Genre un coup de taro (je suis pas mécano
Pfff
Photos a venir, Merci pour votre aide !!!
- philvk75
- Expert confirmé

tres beau .
Pour ton pb c'est le filet rapporté ( helicoi ) de 7 (taille a verifié).( attention que le foret soit bien vendu avec le reste )
Pour ton pb c'est le filet rapporté ( helicoi ) de 7 (taille a verifié).( attention que le foret soit bien vendu avec le reste )