11 R bobber...ça démarre...et ça roule!!!
- 1100GSXRman
- Modérateur
- lamenacexr
- Membre expert

Re: 11 R chopper/bobber...
Bon ça va j'avoue j'aime bien cette idée du film, c'est vrai que ça doit prendre encore plus de temps à appliquer que de tout brosser
- MadMax a écrit:
lamenacexr a écrit:
Au fait si tu veux une finition "alu brossé", il y a une solution :
http://cgi.ebay.fr/Film-vynile-thermofo ... 3834wt_968
C'est du film que tu appliques avec le sèche cheveux de madame (sans lui dire hein!), du coup tu auras pour pas cher un effet alu brossé du plus bel effet (en plus c'est réversible!)
si t'es déjà sur de l'alu autant le brosser pour de vrai!
Effectivement!
J'imagine la gueule des bikers en entendant le bruit du chopp', ça doit changer des bi-cylindres qui pétaradent
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- JCR
- Membre confirmé

Le reservoir n'est pas en alu, il est en ...acier, simplement brut...lamenacexr a écrit :Bon ça va j'avoue j'aime bien cette idée du film, c'est vrai que ça doit prendre encore plus de temps à appliquer que de tout brosser
- MadMax a écrit:
lamenacexr a écrit:
Au fait si tu veux une finition "alu brossé", il y a une solution :
http://cgi.ebay.fr/Film-vynile-thermofo ... 3834wt_968
C'est du film que tu appliques avec le sèche cheveux de madame (sans lui dire hein!), du coup tu auras pour pas cher un effet alu brossé du plus bel effet (en plus c'est réversible!)
si t'es déjà sur de l'alu autant le brosser pour de vrai!
Effectivement!. J'avais pas vu que ton réservoir était en alu. Du coup tu vas faire tes garde-boue en alu aussi ?
J'imagine la gueule des bikers en entendant le bruit du chopp', ça doit changer des bi-cylindres qui pétaradent
- lamenacexr
- Membre expert

C'est ce qui me semblait aussi!!! D'où le vinyl "alu brossé" NA!

- oulala
- Expert éminent

c'est clair, tu vas en fumer du blair en 1560 injection a 30 000 bouleslamenacexr a écrit :J'imagine la gueule des bikers en entendant le bruit du chopp', ça doit changer des bi-cylindres qui pétaradent
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

+1 c'est qu'on commence a s'y attacher a notre biker-sacs ....red bull 64 a écrit :j'adorre se delire ,meme si les chop ne m'atire pas specialement ,jusque la le taf est superbe
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- le sanglier
- Membre confirmé

lui il est pas emmerdé pour le concour photo mon sacs en milieu hostile il lui suffit de prendre une photo de sa prez sur son ecran lolfred-gsxouille a écrit :+1 c'est qu'on commence a s'y attacher a notre biker-sacs ....red bull 64 a écrit :j'adorre se delire ,meme si les chop ne m'atire pas specialement ,jusque la le taf est superbesuper taf
![]()
en tou cas super taff le gsxbiker
tout est dans la tète, si tu te dis que ça passe, ça passe...........
enfin normalement......
enfin normalement......
- JCR
- Membre confirmé

Ben en tout cas merci pour les encouragements, et du courage il va m'en falloir parce qu'il faut qu'elle soit finie pour le 5 juin...!
Je vais essayer de répondre a certains concernant l'inclinaison du moteur: ben pour l'huile pas de soucis particulier, en plus je vais être obligé de tailler
dans mon carter d'huile donc réduire la contenance d'environ 200 ml...et c'est pas un problème...
C'était difficile de positionner le moteur autrement, le but étant d'avoir une garde au sol très réduite (85mm) ou alors il aurait fallu modifier le berceau...
Bon et pis comme dit b-slayer: je ne ferais surement pas 15000 bornes par an...
Je vais essayer de répondre a certains concernant l'inclinaison du moteur: ben pour l'huile pas de soucis particulier, en plus je vais être obligé de tailler
dans mon carter d'huile donc réduire la contenance d'environ 200 ml...et c'est pas un problème...
C'était difficile de positionner le moteur autrement, le but étant d'avoir une garde au sol très réduite (85mm) ou alors il aurait fallu modifier le berceau...
Bon et pis comme dit b-slayer: je ne ferais surement pas 15000 bornes par an...
- eekoog
- Membre expert

Pour ton carter d'huile, prends en un de 1052 (avec sa crépine et son canal de retour d'huile dans le carter, coté gauche), tu gagnera déjà 3-4cm de garde au sol. (je le sais je l'ai fait aujourd'hui sur mon 11) 
- JCR
- Membre confirmé

Ah bah c'est une idée ça, et y'a pas de modif particulière a faire?eekoog a écrit :Pour ton carter d'huile, prends en un de 1052 (avec sa crépine et son canal de retour d'huile dans le carter, coté gauche), tu gagnera déjà 3-4cm de garde au sol. (je le sais je l'ai fait aujourd'hui sur mon 11)
- JCR
- Membre confirmé

- lamenacexr
- Membre expert

j'adore ton cadre
, finalement tu as su garder la forme originale, même en optant pour la poutre centrale, pour ce qui est des soudures : chapeau bas 
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

J'avoue tes soudures sont plus que bien!!! 
- gex01
- Expert confirmé

gros taf sur le résé 
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- JCR
- Membre confirmé

Vous emballez pas sur les soudures les gars: je n'en suis pas l'auteur, moi je coupe juste les morceaux a souder...