ça ressemble grossièrement à du superstrapp, c'est voulu ?jackdaniel a écrit :fait maison mad
[HOME MADE]kit turbo 11R
- Pierre®
- Expert confirmé

Re: [HOME MADE]kit turbo 11R
- jackdaniel
- Expert confirmé

- jackdaniel
- Expert confirmé

oui c est volontaire pierre. Mais c est plus vances et hines que le supertrapp comme sur vmax
- lamenacexr
- Membre expert

Bon, vu l'acharnement, on peut être sûr que tu vas finir par y mettre les fesses dessus...Dès que tu auras trouvé où mettre tes genoux (la position dites du "fenwick" semble assez adéquate
) pense que ton pneu arrière si c'est bien un "racing rain" ne va vraiment pas faire long feu avec le troupeau de canassons qu'il va prendre dans la gu...Pour info j'en ai mangé un en moins de 500km(de pur bonheur) avec mon airhuile (sur route), j'ai même retrouvé des bouts de gomme sur mon passage de roue
Bref, surveille bien ta bande de roulement, si ton usine à Gaz devient productive, il se pourrait qu'il ne supporte pas beaucoup de runs.....Même si tu dois te languir de le pulvériser comme il se doit ton pneu arrière!!!
D'ailleurs, ces pneus sont formellement interdit par la loi
(pourtant tenue de route hallucinante
), pour les turbos il doit bien exister une faille juridique...hum!
De toute façon, la prépa est quasi invisible et seul un oeil avisé pourra réellement faire la différence!!!
S'il te plaît, ne rallonge JAMAIS le bras oscillant!C'est pour les lâches!!! Le guidon dans les dents jusqu'au 5ème rapport

Bref, surveille bien ta bande de roulement, si ton usine à Gaz devient productive, il se pourrait qu'il ne supporte pas beaucoup de runs.....Même si tu dois te languir de le pulvériser comme il se doit ton pneu arrière!!!
D'ailleurs, ces pneus sont formellement interdit par la loi
S'il te plaît, ne rallonge JAMAIS le bras oscillant!C'est pour les lâches!!! Le guidon dans les dents jusqu'au 5ème rapport
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- jackdaniel
- Expert confirmé

c est vrai que ca se voit pas du tout!!!!!!!!!!! lollamenacexr a écrit :Bon, vu l'acharnement, on peut être sûr que tu vas finir par y mettre les fesses dessus...Dès que tu auras trouvé où mettre tes genoux (la position dites du "fenwick" semble assez adéquate) pense que ton pneu arrière si c'est bien un "racing rain" ne va vraiment pas faire long feu avec le troupeau de canassons qu'il va prendre dans la gu...Pour info j'en ai mangé un en moins de 500km(de pur bonheur) avec mon airhuile (sur route), j'ai même retrouvé des bouts de gomme sur mon passage de roue
![]()
D'ailleurs, ces pneus sont formellement interdit par la loi(pourtant tenue de route hallucinante
), pour les turbos il doit bien exister une faille juridique...hum!
De toute façon, la prépa est quasi invisible et seul un oeil avisé pourra réellement faire la différence!!!
S'il te plaît, ne rallonge JAMAIS le bras oscillant!C'est pour les lâches!!! Le guidon dans les dents jusqu'au 5ème rapport![]()
![]()
j ai fais pire avec ce genre de pneu 36kms en plein été, j arrivais a coller mes oreilles par terre dans les virages, mais pas longtemps, il partait en lambeaux et boulettes
nan je rallonge pas le bras, deja trop de taf et quel interet, si c est pour accelerer comme un drag et avoir le resultat d un 11 plus puissant!!! je souhaite des reactions inattendues. De toutes facons je ne mets pas de carenages non plus pour eviter de rouler trop vite, le bon vent dans la gueule suffira a calmer les ardeurs je pense
- eekoog
- Membre expert

Jamais testé en personne, mais sur oldskool (qui est quand même LE lieu du B-A-BA du turbo sur 11R) ils ne jurent que par la 34... Y'a même un tuto pour passer cette rampe en soufflée.1100GSXRman a écrit :Je comprends pas pourquoi une rampe dépression va mieux pour faire ce montage ?
Au contraire une rampe racing a très peu de mises à l'air libre... plus facile
M'enfin je m'inquiète pas que jacky va nous faire un truc qui roule
Pour ta lambda dynojet, si c'est pas un mano que tu veux mettres dessus jacky c'est quoi ? Une acquisition ? Bon en tout cas je ne sais pas si tu l'as déjà achetée, et je ne sais pas ce que vaut le système dynojet, mais le pack que j'ai acheté (Innovate LC-1) à l'air de fonctionner impecable, de ce que j'ai pu lire à droite à gauche. Après pour le prix, 150€ sonde large bande + mano, c'est plus que correct...
- jackdaniel
- Expert confirmé

je sais pas quoi vraiment mettre en fait, j ai une sonde, un mano mais est ce suffisant pour les reglages, c est un mano a aiguille non digital. Un mano n indique pas si le reglage est bon sur toute les plages d utilisations?eekoog a écrit :Jamais testé en personne, mais sur oldskool (qui est quand même LE lieu du B-A-BA du turbo sur 11R) ils ne jurent que par la 34... Y'a même un tuto pour passer cette rampe en soufflée.1100GSXRman a écrit :Je comprends pas pourquoi une rampe dépression va mieux pour faire ce montage ?
Au contraire une rampe racing a très peu de mises à l'air libre... plus facile
M'enfin je m'inquiète pas que jacky va nous faire un truc qui roule![]()
Pour ta lambda dynojet, si c'est pas un mano que tu veux mettres dessus jacky c'est quoi ? Une acquisition ? Bon en tout cas je ne sais pas si tu l'as déjà achetée, et je ne sais pas ce que vaut le système dynojet, mais le pack que j'ai acheté (Innovate LC-1) à l'air de fonctionner impecable, de ce que j'ai pu lire à droite à gauche. Après pour le prix, 150€ sonde large bande + mano, c'est plus que correct...
donc je suis en stand by la dessus
ca donne quoi tes reglages avec lc1
- MadMax
- Expert éminent sénior

moi je peux te dire à quoi t'attendre, tu vas te retourner la gueule que t'auras même pas compris ce qui s'est passé!jackdaniel a écrit : nan je rallonge pas le bras, deja trop de taf et quel interet, si c est pour accelerer comme un drag et avoir le resultat d un 11 plus puissant!!! je souhaite des reactions inattendues.
enfin quand ça marchera...
désolé fallait j'ai attendu vachement longtemps j'en pouvais plus!
le bo sérieux si un jour ça drope et crache des ch il faudra le rallonger pour passer la puissance au sol sinon tu pourras pas exploiter tout le potentiel de recul des neurones à l'arrière du crane.
-
cedron
- Membre expert

+1
Fabien B12 en garde surement un petit gout d'amertume...

- 1100GSXRman
- Modérateur
Avec un turbo si tu laisses le bras d'origine ça lève, si tu rallonges ça patine... va chercher là-dedans c'que tu veux 
- lamenacexr
- Membre expert

Mais le choix est pourtant simple, quand on monte Turbo sur une brêle (qui ma foi pousse déjà plutôt bien), c'est qu'on veut un truc indomptable, du genre explosif, où tu attend d'avoir 15km de visibilité avant de souder
Tant qu'à y être met un fat-bar et un tirage rapide, comme ça c'est wheeling, et pis c'est tout!!!!
(Sinon tu comptes garder les freins d'origine????
)
Tant qu'à y être met un fat-bar et un tirage rapide, comme ça c'est wheeling, et pis c'est tout!!!!
(Sinon tu comptes garder les freins d'origine????
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Salut a tous donc oui Jacky si tu arrive a charger avec ton turbo lorsque tu passera les 1 bar la je te conseille de le rallonger mais en dessous ca se maitrise encore "un peut" le mieux serait d'avoir un capteur au niveau de ta fourche qui detecterai le decrochement de ta roue du sol et t'enverai une info a un calculateur qui jouerai sur l'avance ou l'injection,chose qui si je n'avais pas chuter aurais etait installer car NOS mais bon...Aller courage la route est longue encore. 
- jackdaniel
- Expert confirmé

je garde les freins d origine car celui qui freine est un con.
Je prefere que ca patine en levant
- jackdaniel
- Expert confirmé

je mets pas de NOS fabien, pas fou non plusFABIEN B12 TURBO a écrit :Salut a tous donc oui Jacky si tu arrive a charger avec ton turbo lorsque tu passera les 1 bar la je te conseille de le rallonger mais en dessous ca se maitrise encore "un peut" le mieux serait d'avoir un capteur au niveau de ta fourche qui detecterai le decrochement de ta roue du sol et t'enverai une info a un calculateur qui jouerai sur l'avance ou l'injection,chose qui si je n'avais pas chuter aurais etait installer car NOS mais bon...Aller courage la route est longue encore.
- lamenacexr
- Membre expert

Yessss, ça c'est le bon esprit
- je garde les freins d origine car celui qui freine est un con.
J'espère que tes réglages se peaufine, ce qui est vraiment bénéfique dans ce périple, ben c'est que ton niveau de mécanique (connaissance et pratique) à du littéralement explosé depuis les débuts du projet