pièce pourrie
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Re: pièce pourrie
ben oui je lui est acheté mes cligno moi reglo le bouclard aprés quand tu vois ca c sur
il a peut etre ses raisons
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- raphio
- Membre expert

moi j'ai deja acheter un truc chez eux j'ai pas ete dessus quand a la marchandise recu
c'est vrai qu'un ptit coup de chifon sa fait mieux vendeur !!!!!!!
c'est vrai qu'un ptit coup de chifon sa fait mieux vendeur !!!!!!!
- Madati
- Membre expert

Je pense que c'est surtout pour s'assurer. Il faut dire que l'on ne connait pas toutes les motos, tous leur carénages avec la position exacte des tétêts. Parfois il peut d'avérer qu'il en manque un sans savoir qu'il devait s'en trouver si il est cassé net par exemple.
Après clairement un coup de chiffon ca fait pas de mal et ça fait plus pro.
Après clairement un coup de chiffon ca fait pas de mal et ça fait plus pro.
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
- MadMax
- Expert éminent sénior

beaucoup de vent pour rien, le descriptif c'est la phrase type qu'il doit mettre pour tout ce qu'il vend, c'est pas spécifique à cette pièce je pense.
- marcdusoleil
- Expert confirmé

ben oui
MadMax a écrit: