pièce pourrie

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: pièce pourrie

Message par marcdusoleil »

ben oui je lui est acheté mes cligno moi reglo le bouclard aprés quand tu vois ca c sur :Inclassable12: il a peut etre ses raisons
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
raphio
Membre expert
Membre expert

Message par raphio »

moi j'ai deja acheter un truc chez eux j'ai pas ete dessus quand a la marchandise recu :Super14:

c'est vrai qu'un ptit coup de chifon sa fait mieux vendeur !!!!!!! :ico_yeah4:
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

Je pense que c'est surtout pour s'assurer. Il faut dire que l'on ne connait pas toutes les motos, tous leur carénages avec la position exacte des tétêts. Parfois il peut d'avérer qu'il en manque un sans savoir qu'il devait s'en trouver si il est cassé net par exemple.

Après clairement un coup de chiffon ca fait pas de mal et ça fait plus pro.
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

beaucoup de vent pour rien, le descriptif c'est la phrase type qu'il doit mettre pour tout ce qu'il vend, c'est pas spécifique à cette pièce je pense.
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

ben oui
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Répondre