oui bon bah ca va, pas la peine de te la péter non plus, hein!MadMax a écrit :le pot moi c'est fastoche c'est tout sur ressorts, même pas lourd en plus.
cle pour filtre a huile
- oulala
- Expert éminent

Re: cle pour filtre a huile
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
-
piche09
- Membre expert

C'est ce que j'ai aussi, une cloche. Pour les BM je m'en était fait une a la presse avec un tube inox et une matrice. 3 heures de boulot pour pas grand chose. J'ai appris 2 jours après que c'était très facile à fabriquer avec du tube PVC, mais je n'ai jamais essayé.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
- MadMax
- Expert éminent sénior

si si tes ouf, j'insiste et lourdement qui plus est.oulala a écrit :oui bon bah ca va, pas la peine de te la péter non plus, hein!MadMax a écrit :le pot moi c'est fastoche c'est tout sur ressorts, même pas lourd en plus.
tant qu'à se faire taxer de autant y aller.
puis en attendant je vais y causer à mon filtre vu que je suis passé en chercher un chez suz à limoges, de vieilles connaissances ils m'ont pas oublié en 7 ans!
un gars à part denis, le patron. il s'est payé une desmodici l'enfoiré, que c'est beau... le we dernier il avait la moto de rossi, exclusivité nationale!
j'y ai montré mon gex obligé il a halluciné, beau matos et toujours aussi fou qu'il a dit.
- gex01
- Expert confirmé

desmosediciMadMax a écrit :si si tes ouf, j'insiste et lourdement qui plus est.oulala a écrit :oui bon bah ca va, pas la peine de te la péter non plus, hein!MadMax a écrit :le pot moi c'est fastoche c'est tout sur ressorts, même pas lourd en plus.
![]()
tant qu'à se faire taxer de autant y aller.
puis en attendant je vais y causer à mon filtre vu que je suis passé en chercher un chez suz à limoges, de vieilles connaissances ils m'ont pas oublié en 7 ans!
un gars à part denis, le patron. il s'est payé une desmodici l'enfoiré, que c'est beau... le we dernier il avait la moto de rossi, exclusivité nationale!
j'y ai montré mon gex obligé il a halluciné, beau matos et toujours aussi fou qu'il a dit.
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- brun11r89
- Membre expert

merci pour vos reponses les gars.. 
- brun11r89
- Membre expert

a fermer svp..merci..

- fred-gsxouille
- Expert confirmé

le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- laurent27
- Membre averti