MadMax a écrit :sans savoir pourquoi ça c'est toi qui le dit, moi j'ai toujours su pourquoi sinon j'aurais pas insisté.
Si tu le savais, pourquoi tu l'as pas dit ? explique au lieu de dire "non c'est pas bon, c'est pas comme ça kifofer....". Si tu as des connaissances, partages les, fait en profiter le forum...
Perso je n'en ai pas des connaissances, donc je tâtonne, me trompe, et reprend depuis le début.....et recommence en essayant vainement de piger quelque chose....pendant que môôôôssieur rigole dans sa barbe devant tant de stupidité étalée au grand jour !!!!
MadMax a écrit :personne ne monte de si gros gicleurs, c'est pas un hasard c'est un fait
ça c'est de l'argument !!!!! j'en ai d'autre dans le style : personne ne roule à 80 sur nationale, c'est pas un hasard, ça doit encrasser nos mémères.
MadMax a écrit :comment ça marche un carbu.
ça tout le monde le sait, ce qu'on ignorait, c'est comment le régler correctement et par quoi commencer.
MadMax a écrit :puis venant de quelqu'un qui vient de passer le bac et se bourre en beauté sur un calcul niveau 6° ça me fait plutôt marrer... désolé mais quand on cherche on trouve.
5mm carré sur un disque de 1 mm de diamètre il n'y a même pas besoin de calculer pour voir que ça cloche.
C'est petit.....tout petit....mesquin je dirais.....mais pas faux !!!!!!! tu as raison de t'arreter sur des petits détails comme celui-ci. Ça fait avancer le schmilblick.
En tout cas je remarque que dire à Madmax qu'il avait raison ne procure aucune condescendance à l'égard des petites gens, bien au contraire. Donc, Madmax, tu as tord, de A à Z , sur toute la ligne et je suis sur que tu n'y connais strictement rien en carburation, juste tu suis la vague, sans comprendre la documentation précieuse que tu possèdes. Prends la peine de la scanner et quelques gars calés en mécanique du forum pourront te l'expliquer.....
Chaque fois que tu es intervenu dans ce post, ça a été négatif, jamais tu ne nous a fais avancer: ça t'avance à quoi ?
Si on pouvais progresser dans ce post et avoir des remarques instructives plutôt que désobligeantes.... C'est un partage des essais qu'on réalise, bons, mauvais stupides, éclairés, peu importe . Pas un pilori....
En tout cas, merci à ramani, zepp,bubba, sidecarman et j'en oubli.....
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.