autant pour moi, je n'avais pas précisé, je parlais bien de GSXR en 18 pouces...les autres je ne sais pas (et donc a priori ce sont toutes les mêmes).Ecrrmoto a écrit :tu a raison cela depend de l annee mais j ai verifie sur des bequilles pour les motos en 17 pouces pas en 18 pouces puisque EFE est en 17 pouces
projet modification efe a supprimer
- b-slayer
- Expert confirmé

Re: projet modification efe
ヨシムラ
- MadMax
- Expert éminent sénior

enfin un qui sait se servir d'une lime!
tip top.
c'est maousse comme neiman!
tip top.
- cube
- Membre confirmé

-
Ecrrmoto
Sur la photo car en réalité il plus petit qu un de GexMadMax a écrit :enfin un qui sait se servir d'une lime!![]()
tip top.
Pour la lime et bien je rêve d' une fraiseuse cela va me couter une moto mais bon cela sera mon prochain investissement
-
Ecrrmoto
je suis de retour après un licenciement express,la signature d une c.r.p donc 15 jours pour partir + 15 jours de congés donc pour moi fini le boulot je pense avoir un peut plus de temps pour mes projets
cette semaine a ete une semaine de réflexion je me pose des questions pour m installer en tant que moto (auto) entrepreneur si vous avez une experience donnez moi votre avis
cette semaine a ete une semaine de réflexion je me pose des questions pour m installer en tant que moto (auto) entrepreneur si vous avez une experience donnez moi votre avis
- arny
- Expert éminent sénior

-
rené moto
- Membre éclairé

Oui, j'en ai une dans la vente, tu veux faire de la mécanique ? as-tu le diplôme de mécanicien ? si oui , pas de problème, si non faudra faire autre chose.Et si tu n'as pas une enseigne sur la rue avec un numéro de tva intracom impossible de bosser avec certains fournisseurs, bienvenue dans le far westEcrrmoto a écrit :je suis de retour après un licenciement express,la signature d une c.r.p donc 15 jours pour partir + 15 jours de congés donc pour moi fini le boulot je pense avoir un peut plus de temps pour mes projets
-
Ecrrmoto
mon but est de faire uniquement du service revision des motos que les concessionnaires refuse le top serait de faire uniquement du gex,restauration complete ou partiel,monter ou adapter les accessoires,adaptation ,usinage de petite pieces a la demande (tournage,fraisage) je ne ferai pas de T de fourche par exemplerené moto a écrit :Oui, j'en ai une dans la vente, tu veux faire de la mécanique ? as-tu le diplôme de mécanicien ? si oui , pas de problème, si non faudra faire autre chose.Et si tu n'as pas une enseigne sur la rue avec un numéro de tva intracom impossible de bosser avec certains fournisseurs, bienvenue dans le far westEcrrmoto a écrit :je suis de retour après un licenciement express,la signature d une c.r.p donc 15 jours pour partir + 15 jours de congés donc pour moi fini le boulot je pense avoir un peut plus de temps pour mes projets
pour le projet j ai deja un local de 200 m2,un camion pour le transport,un tour,la fraiseuse va arriver,et un poste a souder t.i.g
pour le moment c est un projet
-
Ecrrmoto
- cube
- Membre confirmé

c'est la caverne d'Ali Baba derrière.
Félicitation le boulot est vraiment propre
- chrisecrr
- Membre confirmé

oui la caverne d' Ali babacube a écrit :c'est la caverne d'Ali Baba derrière.
Modifié en dernier par chrisecrr le 25 avr. 2011, 17:06, modifié 1 fois.
-
Ecrrmoto
euh........ c est qui ali baba et momo y sont ou dans mon garage
- oulala
- Expert éminent

pas vilain le rétro

http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- le sanglier
- Membre confirmé

+1 j'aime bien le retro aussi
tout est dans la tète, si tu te dis que ça passe, ça passe...........
enfin normalement......
enfin normalement......
- chrisecrr
- Membre confirmé

J aime beaucoup cette moto , j aimerais bien me faire un delir comme ca !!