problemes d'embrayage sur 1100 gsxf

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
routard_54
Newbie
Newbie

problemes d'embrayage sur 1100 gsxf

Message par routard_54 »

Bonjour, je suis routard_54 je roule avec 1100 gsxf de 93 50 000 au compteur et aucuns problèmes jusqu'à maintenant; j'ai du mal a retrouvé le point mort. certain me disent c'est l'embrayage à changer d'autre me parlent d'un problème de boite connu sur les gsxf. pouvez vous m'aidez ??? :wink:
palou95
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: problemes d'embrayage sur 1100 gsxf

Message par palou95 »

Euhhh .....
au risque de me mêler de se qui ne me regarde pas, mauvaise section pour ce post !! :Secret:
Un Gex et un Bandit ne s'usent que si l'on s'en S.E.R.T.

Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

oui c'est vrai que normalement,,,tu TE présent ici (et non ta moto) puis après tu va dans la section "mécanique" où là tu parle du problème de ta moto,,,là bas il y a des gars qui pourront te répondre.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
christophe
Membre expert
Membre expert

Message par christophe »

:Panneau01:
si dieu etait motard, il roulerait en air huile et en GSXR!! :Super14:
Image

:fahr38:
SPEEDTOF
Membre expert
Membre expert

Message par SPEEDTOF »

:Coucou33:
Image
jeannotgsxf
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par jeannotgsxf »

routard_54 a écrit :Bonjour, je suis routard_54 je roule avec 1100 gsxf de 93 50 000 au compteur et aucuns problèmes jusqu'à maintenant; j'ai du mal a retrouvé le point mort. certain me disent c'est l'embrayage à changer d'autre me parlent d'un problème de boite connu sur les gsxf. pouvez vous m'aidez ??? :wink:

salut je suis possesseur d'un 1100 gsxf de 89, 76000 km, il est vrai que des fois le point mort n'est pas direct, mais cela ne veux pas signifier que ton embrayage est HS, commence par changer les deux petites pièces dans le levier d'embrayage,(rotule et axe) cela prends du jeu avec les kms et comme il n'y a pas de réglage de garde sur la commande cela reduit la course de débrayage, si cela ne suffit pas contrôle l'axe qui traverse l'axe de transmission secondaire jusqu’à la cloche, coté plateau s'il est maté cela joue aussi.
espérant t'avoir aidé a +
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
frank
Membre expert
Membre expert

Message par frank »

:Panneau01:
Image
Répondre