Voila mes aiguilles de carbu (Kit-Dynojet) commence a être fatigué !!
Donc je voudrai remettre des aiguilles d origine
faut il que je change mes gicleur avec
Merci

entierement d accord par contre ne perd pas les circlips chez suzuki ils coutent 4.50 € pieces1100GSXRman a écrit :Perso pour avoir de l'origine rien ne vaut Suz'

Salutnoseno a écrit :Ben écoute, si ta rampe est bricolée (aiguilles, gicleurs etc....) ça vas te coûter bonbon pour la remettre d'origine, car quitte à changer les aiguilles, faudra y faire les puits, car ils ont certainement été déformés eux aussi. Et c'est la que ça fait mal, faut prévoir un bon biffton de 100 euros mini, rien que pour ça![]()
Ensuite, vu que t'as une ligne, si je me souviens bien, il vas falloir régler ça aux petits oignons, les réglages origines ne seront forcement pas bon, et si je me remémore tes posts, c'est pas ta tasse de thé ces trucs là, il vas falloir que tu retourne chez ton mécano ( à gardane c'est ça?) donc prévoir en plus son billet pour te régler la rampe....
Sinon, qu'est ce qui te fait dire qu'elles sont HS tes aiguilles?

Salutb-slayer a écrit :c'est du 122.5 tes gicleurs ?, c'est pas un peu petit ?, moi sur mon 1100 (c'est un 1052 avec une rampe de 34, modèle 88), d'origine c'est déjà du 130, et avec une ligne full (devil endurance), je suis monté a 135 (et en pinaillant je pourrai encore monter plus gros), avec les richesses a 2 tours et demi (d'origine 2 tours), et ça roule pas trop mal, pas de trou a l'accél', montée en régime franche, et les coups de pied au cul la ou il faut.
ce qui me chiffonne c'est que sur ton 11, c'est une rampe de 40, tu dois avoir au moins une ligne (on voit pas de sortie a droite sur ton avatar, donc j'en déduis que tu as un 4 en 1), et tes gicleurs sont plutôt petits, tu dois donc être trop pauvre non ?
tu as des cornets ou bien une boîte a air ? et si boîte a air, c'est un filtre d'origine ou bien un "K&N dans la boite" ?

Cest bien cela mon probleme depuis 2 moisratzouille a écrit :l'usure du couple aiguille/puits enrichit le mélange a bas et mi regimes.
les gicleurs principaux c'est autre chose