originel b 1200 avec r1 2000
Hello Manny
Kanst du mir mal sagen wie viel die kostet ? Und wo man sie bestellen kann ? Danke im voraus

martin1340 a écrit : pour le martin poutre, il ne sera pas plus rigide que ton B12 c'est vraiment une autre génération de cadres

Si tu aime un design en particulier, tu peu toujours acheter le bras que tu aime et le faire modifier (RASPO fait des adaptation) mais ça va couter plus cher (pour pas dire un œil).krapo a écrit :red Bull 64 : j'ai un pote qui l'a fait, mais l'amorto ça été galère... et je suis pas ingénieur alors si je loupe la suspension d'amorto c'est plus une saucisse que j'aurais mais un chamallow !!!
ZEPP: c'est vrai que je pense pas assez à RC3D, super tes posts !!! j'en ai trouvé un à 50€ mais je vais voir dans la petite casse à Maule !!! et ben j'ai de quoi m'occuper cet hiver je vais redémonter complètement la mamie bandit.

martin1340 a écrit :elle s'appelle comment? t'as des photos?krapo a écrit :et normalement cet hiver je serai occupé sur autre chose....

manny a écrit :BO r1 ok.....

Hein ?????krapo a écrit : pas de renfort sur le cadre... le ROI ne serait pas intéressant !!!