le boulot du jour : usinage du support de couronne - 2 mm donc en tout - 7 mm je trouve que cela devient limite . ensuite essai de la roue et vérification de l alignement du pignon de sortie de boite avec la couronne en laissant le pignon libre sur son axe et en faisant tourner la roue pour qu'il s aligne naturellement avec la chaîne il me reste a déterminer l épaisseur de l entretoise .
maintenant que tout colle du cote couronne je passe au freinage j'ai essaye plusieurs combinaison et on repart a zéro car rien ne va . essai de différents montages d étrier et de support ect.....finalement j ai réussi a monter l étrier et le support efe mais comme le diamètre des disques est diffèrent il y a un blême
j ai essaye de trouver un disque de frein avec les mêmes fixations que le gsxr et le diamètre de efe, hélas pas de chance il va falloir faire un support d étrier en alu a la main car je n ai pas de fraiseuse ou alors mettre le support et l étrier de gsxr et souder un support sur le bras oscillant pour fixer le tirant bon malgré tout j ai tout assemble pour voir

a la fin de la journée la moto est sur ses roues

si vous avez des questions des suggestions n hésitez pas