Décompression bas moteur

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Décompression bas moteur

Message par bugomiel »

MadMax a écrit :mais c'est la préparation qui fait gagner des ch pas le reniflard.
Dommage, sinon je montais une VMC sur ma brèle et j'en faisais un avion. :Demon12:
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Soyons clairs...
Mettre un gros reniflard n'apporte pas de chevaux en soit, mais ça permet de ne pas les perdre...
Comme faire une métrologie par exemple... on minimise les contraintes quoi...
c'est de l'ordre d'un cheval ou deux, j'vois pas ça arriver à plus... et encore faut vraiment etre monté big bore
Image
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

sur les kawa 636 et fazer par exemple pour le stunt il est courant de faire un reniflard au niveau du couvre culasse et de boucher celui d'origine
pourquoi? parce que a la verticale et en charge le moteur "dégueule" son huile si le reniflard est sur l'arrière du moteur (con d'ingénieurs qui avaient pas pensé a ça)
fred74
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par fred74 »

Merci pour vos infos je me disait bien qu'il y avait une part de flute dans tout ça :Demon12: :Demon12:
avec un gsxr quand tu pars aujourd'hui, tu arrives hier !!!!
Image
Répondre