Heure du décès:
11 aout 2010 à 16h17
Puis ce fut l'attente. L'attente physique pour pouvoir se remettre, puis l'attente morale pour se sentir de remonter sur une meule, l'attente financière (bah oui, je chie pas encore mes euros), puis l'attente du coup de coeur.
Ce temps est enfin arrivé
On m'a filé un 750R de 90 en sale état à retaper. C'est une monumentale épave. Si le proprio me le file c'est cool, sinon, il verra ce qu'il en fera, mais si il le reprend, il va pas faire long en avril à Magny cours
Pour ma part, j'ai fondu devant la meule d'un pote et la voici.
Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va pas plaire à tout le monde. Mais je m'en fout un peu à vrai dire

En gros:
-sortie Termignoni
-plateau de pression Ducati performance
-Full Durite avia
-tout entretien fait
-kit Dynojet et cornets K&N
-full Brembo
-amortisseur Ohlins
-moteur démonté, nettoyé, révisé, remonté avec une métrologie
-etc etc etc
Du coup, bah je vais acheter une deuxième machine pour faire un café racer sur base de béhème ou Inazuma ou Honda Four. Je sais pas trop encore, mais ce sera une machine à pas de sous
Pour ce qui est du Monstro, je conaissais déjà, j'en ai roulé un deux ans mais sur Paris. Chez moi, c'est pas la meme. Il exprime toute ses qualités. C'est joueur, ultra précis, rigide, un freinage atomique, léger, maniable à souhait et les carbus mettent des bons coups de pieds au cul. Perso, je suis fan.
J'ai toujours aimé les Ducat' et je regrette pas mon choix. mais j'anticipe quand meme en achetant une deuxième machine pour pas etre en rade de bécanne si elle fait des caprices
Meme si le D2 de mon ancien Monster ne m'a jamais créé d'ennuis