Mon 11R enfin remplacé

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
flow
Membre expert
Membre expert

Mon 11R enfin remplacé

Message par flow »

Pour ceux qui ont suivi, l'été ne fut pas très agréable pour moi. Une p'tite gamelle en juillet avec une fourche, une jante et un disque raide, puis une grosse en aout laissant le 11R définitivement mort.

Heure du décès:
11 aout 2010 à 16h17 :Forum61:

Puis ce fut l'attente. L'attente physique pour pouvoir se remettre, puis l'attente morale pour se sentir de remonter sur une meule, l'attente financière (bah oui, je chie pas encore mes euros), puis l'attente du coup de coeur.
Ce temps est enfin arrivé :Super14:

On m'a filé un 750R de 90 en sale état à retaper. C'est une monumentale épave. Si le proprio me le file c'est cool, sinon, il verra ce qu'il en fera, mais si il le reprend, il va pas faire long en avril à Magny cours :Demon12:

Pour ma part, j'ai fondu devant la meule d'un pote et la voici.
Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va pas plaire à tout le monde. Mais je m'en fout un peu à vrai dire :Demon12:

Image
Image
Image

En gros:
-sortie Termignoni
-plateau de pression Ducati performance
-Full Durite avia
-tout entretien fait
-kit Dynojet et cornets K&N
-full Brembo
-amortisseur Ohlins
-moteur démonté, nettoyé, révisé, remonté avec une métrologie
-etc etc etc

Du coup, bah je vais acheter une deuxième machine pour faire un café racer sur base de béhème ou Inazuma ou Honda Four. Je sais pas trop encore, mais ce sera une machine à pas de sous :Inclassable12:

Pour ce qui est du Monstro, je conaissais déjà, j'en ai roulé un deux ans mais sur Paris. Chez moi, c'est pas la meme. Il exprime toute ses qualités. C'est joueur, ultra précis, rigide, un freinage atomique, léger, maniable à souhait et les carbus mettent des bons coups de pieds au cul. Perso, je suis fan.

J'ai toujours aimé les Ducat' et je regrette pas mon choix. mais j'anticipe quand meme en achetant une deuxième machine pour pas etre en rade de bécanne si elle fait des caprices :Chut08:
Meme si le D2 de mon ancien Monster ne m'a jamais créé d'ennuis :Inclassable12:
Fuck the stock bike!!!
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Mon 11R enfin remplacé

Message par FlyingDutchman »

Hahaha, un bi :Demon07:

Excellent !

J'espère que la fiabilité de ta machine fera mentir la mauvaise réputation de cette marque !

Moi j'aime bien le Monstro, ça a bien de la gueule :ico_yeah4:

Pour tes prévisions de 2e meule, trouve plutôt un "truc" avec un moteur Airhuile :wink:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Mad max , allez , viens te faire plaisir a le pourrir :Demon12:
Perso je suis égallement fan . J en ai d ailleur eu un mais en 600 et ca manquait un peu de caractère . J ai toujours dis qu un jour je refranchirai le pas mais pour un 750 voir 900 .
Mais maintenant qu il est sorti avec les motorisation 996 :smiley_lingua:
Sinon il est de quel annnée ? Tu l a touché a combien ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

C'est quoi cette rallonge sous la bécane, c'est pour la recharger ? :Inclassable12:
Bon une Ducati passe encore, mais de la à prendre un modèle électrique, bof.
flow a écrit : Image
tintin11r
Membre émérite
Membre émérite
Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )

Message par tintin11r »

feloche pour ton aquisition Flow :ico_yeah4: :ico_yeah4: amuse toi bien avec :Alcooliques03:
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

aaaaaaaaaa
Modifié en dernier par arny le 07 déc. 2010, 00:50, modifié 1 fois.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

superbe achat florent . :ico_yeah4:

une paire de jante a rayon dessus et ce sera le top
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

bugomiel a écrit :C'est quoi cette rallonge sous la bécane, c'est pour la recharger ? :Inclassable12:
flow a écrit : Image
mais non, c'est le faisceau électrique de la brêle voyons... :Demon12:
ヨシムラ
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

b-slayer a écrit : mais non, c'est le faisceau électrique de la brêle voyons... :Demon12:
Je pensais que ça ne perdait que des boulons les Ducati, ça perds des fils aussi ? Et même à l'arrêt ?
On en apprend tous les jours.
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

[HS "on"]j'ai souvenir étant plus jeune, d'un pote de mon paternel qui venait de s'acheter un 916 raide neuf, avec un jeu de silencieux Termignoni carbone, j'habite en Bretagne et le départ se faisait donc de la pour aller au 24h du mans (donc 250/300 bornes a tout casser), bref, mon pater sur son RC30, et le gusse sur son 916, ils se tirent la bourre tout du long, no soucy, puis, arrivent au camping du circuit, et la les merdes commencent avec la ducat'.
après la course, ils vont pour repartir, et la, surprise, les 2 Brembo série or de la 916 : envolés !!! plus que le MC de frein...les durites avia coupées a la pince coupante...les gars trop couillons pour ne pas prendre en plus le MC...ils sont donc repartis mais alors carrément plus coolos qu'au trajet "aller", et pour cause, une ducat qui freine pas...enfin bon, il y avait encore le frein moteur mais ça fait pas tout, puis a mi chemin, l'alternateur rends l'âme, donc uniquement sur batterie, pressés de rentrer, ils avoînent quand même un peu et la l'apothéose : les deux silencieux termignoni cramé/fondus (perso, j'ai jamais revu un truc pareil depuis...mais je les ai vus les termis...incroyable si on l'a pas vu...)

a l'arrivée le gusse a fini par la faire reprendre contre un RC45 et n'a plus jamais eu d'emmerdes depuis (ni de ducat' d'ailleurs...).

donc bon, je sais pas si c'est encore d'actualité, mais les faisceau électriques merdeux sur les ducat' il y a encore pas si longtemps que ça c'était pas du mythe...[HS"off"]
ヨシムラ
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Message par brun11r89 »

mon pote d enfance s etait achete une 748 neuve...2 mois avant la fin de la garantie ,il "sentait "que quelque chose n allait pas et l a ramenee au concessionnaire,resultat:le cylindre interieur(sous la selle)s etait ovalise!!!et pourtant le rodage avait ete fait dans les regles..il l a revendue apres reparations et super decu de cette machine...ca ne l empeche pas de vouloir se racheter une ducati...... :Hein60:
Bubba
Membre expert
Membre expert

Message par Bubba »

bugomiel a écrit :C'est quoi cette rallonge sous la bécane, c'est pour la recharger ? :Inclassable12:
b-slayer a écrit :mais non, c'est le faisceau électrique de la brêle voyons... :Demon12:
:Super14: :Super14: :Super14: mort de rire!

kool Flow... c'est reparti :ico_yeah4:
tu vas la modifier?
la repeindre en yoshimura? :Chut08:

bub'
Image Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Superbe !
Colle lui une FCR :Demon12:
Image
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

salut Flow
super achat,avec le carbone ça l'fait !!!! pour avoir roulé en bicylindre pendant quelques temps je trouve ça plutot sympa
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

Ducat' perso j'ai toujours dit que j'y viendrais, depuis le jour ou j'ai essayé chez un concess MV près de chez moi un M900 carbu comme le tiens flanqué d'une paire de Tomaselli...

Pour le moment les finances ne me le permettent pas, mais clairement un jour j'y viendrais. Pour ce qui est de la fiabilité, les D2 souffrent rarement de problèmes, par contre les D4 c'est clair que y'a eu beaucoup de soucis avec...

En tout cas féloches à toi pour cette nouvelle acquisition, je te souhaite bien du plaisir à son guidon.
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
Répondre