ça m'a fait cogiter pendant le week end s't'histoire de mou d'chaine...
y'aura juste tout à re-vérifier avant de refermer... et d'ouvrir le 750 pour faire la même chose + remplacement distri
l'avantage sur le martin, c'est la place pour bosser!

bub'

Ce qui n'est pas le cas pour tous les Martin...1100GSXRman a écrit :Ah ouhais c'est clair, t'es pas emmerdé pour le cache culbu

Ben ouaih, j'me doute.scalpa88 a écrit :sa doit etre des protections de fourche contre les gravillons et aitres

tout a fait... protege tube de fourche (du moins l'endroit de débattement des spys)... ça remplace les chausettes anti fuites que j'avais monté pour les longs trajetsscalpa88 a écrit :sa doit etre des protections de fourche contre les gravillons et aitres
oui... 100.000 pour un moteur bien mené, même proprio depuis 100.000 km... révisions faites au poil, montage d'origine et tutti quanti...gr75a a écrit :suz en 1990 preconisait la chaine de distri à partir de 100000, et une conso d'huille de 0.8 au mille commençait à mériter l'attention.
sur la big mama... le kit chaine est toujours celui que j'avais le jour ou je l'ai acheté (en 2001VANCE and HINES a écrit : Qu'est-ce qu'il a ton kit chaine ? C'est le montage artisanal qui pose un problème ?
Sinon, il te reste le 750 Réplica...