ça lui donne un cachet
remarque j'ai toujours préfèré les machines avec du "vécu" et des cicatrices plutot que des machines stériles.
allez... j'vais la remettre au tas!
bub'

J'suis pareil !Bubba a écrit :oui![]()
ça lui donne un cachet...
remarque j'ai toujours préfèré les machines avec du "vécu" et des cicatrices plutot que des machines stériles.
allez... j'vais la remettre au tas!![]()
bub'

je trouvais curieux que le tendeur n'agisse pas sur le mou... mais c'est que le probleme viens d'ailleur.MadMax a écrit : bizarre... point dur sur la chaine? usure anormale des pignons (excentré), pignon fou enrouleur hs?
bizarre aussi que le tendeur rattrape pas le jeu au point mou, il devrait et ensuite sur le point de tension maxi ça devrait coincer.
tes pignons d'aac sont bien usés on dirait.
l'explication semble clair. Peut etre un mauvais callage de distri effectivement...scalpa88 a écrit :c'est un mauvais callage entre le vilo et aac d'ech' , sa arrive souvant quant on a pas l'habitude il faut bien tendre la chaine avant de serrer l'aac et aussi prevoir que tant que les paliers sont pas serrés ton aac vas tournner en se metant en place , il faut pas metre la fleche a l'horizontale car une fois serré la fleche pointera vers le bas et la chaine sera detendue alors il faut decaler pour que la fleche pointe vers le haut .
il y a aussi , tu est sur de la bonne longueur de la chaine ?
oui... c'est celle qui etait déja en place (le remplacement sera pour le 750scalpa88 a écrit :il y a aussi , tu est sur de la bonne longueur de la chaine ?