[HOME MADE]kit turbo 11R

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: [HOME MADE]kit turbo 11R

Message par jackdaniel »

la c est le meme. Et plus facile a realiser
Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

tu as raison d un cote antoine, mais j ai fait avec les moyens du bord, pas de coudes de ce diametre sous la main a ce moment!!!!
Image
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Message par FABIEN B12 TURBO »

Bien Jacky plus qu'a esperer que ton turbo charge bien au allure desirer.PS:si tu tourne ta volute tu n'as pas moyen de faire passer ton admission sur le moteur?Plus discret :Alcooliques21:
For ever..Image
jeannotgsxf
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par jeannotgsxf »

salut

dans les années 80, j'ai eu la chance de faire l'essai d'une kawa 1000 Z1 RTC turbo, que j'envisageais d'acheter, tarage à 0,8 ou 1,00 kilo,si je me souviens bien, et bien c'etait pas simple a dompter, les bras subissaient un allongement très désagréable si on n'y prenais pas garde, ça poussait très très fort, le fonctionnement du moteur parfait au dessu de 3000 tr/mn, mais en ville ça cafouillais beaucoup, engorgement, ralenti instable,
il y a un motard que j'ai rencontré au rendez vous mensuel de saint lyé la foret (45) qui possède un hayabusa de 2008 qui en installe un , il s'est fourni chez PS performance, puissance annoncé +500 cv mais je crois que le parachute de freinage n'est pas livré avec !
bye

http://jimstinger.kazeo.com/Musee-kawas ... 86899.html
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
jeannotgsxf
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par jeannotgsxf »

il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Message par FABIEN B12 TURBO »

Moi la mienne ne cafouiller pas mais marcher un peut trop fort(1bar),resultat sans bras rallonger la moto est partie dans les etoiles,bref je remonterai un turbo mais pour faire des runs et non pour rouler sur voie public.Mais sinon c'etait un putain de souvenir.Tiens un phare rond ca avance pas ca... :Alcooliques21:
For ever..Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

on verra bien le resultat quand tout sera termine, si mes bras sont trop allonges je conduirais avec mes pieds
Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

pour l instant standby je suis sur mon 90 sur lequel mon frangin a casse le moteur et j ai toujours le meme souci de grillage de bougies
Image
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

tu mets quoi comme bougies? Fait gaffe!! moi j'ai eu le meme problème quand je montais celle de mon express 1.9 D sur mon gex!! C'etait long à démarrer... :Demon12:
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

nan mais ca viens du reservoir plein de rouille, c est pour ca que j ai rachete ceux de gexman. J en avais plein le cul, je vais voir le resultat des remontage
Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

vous inquietez pas je suis en stand by pour le turbo, j ai des pieces a faire usiner par le frangin, fo qu il trouve le temps; En plus j ai pas le chauffage dans ma grange, juste une baladeuse. La misere totale, je vous tiens au courant des que ca repart
Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

bon je vais pouvoir reprendre quelques trucs a zero, notamment la boite a air, ayant eu sur conseil d un ami j ai reperce la boite pour y mettre 12 prises de depression, mais quelle galere pour aller les brancher sur la Rs, pas de place pour foutre ses doigts, l angoisse totale quand il faut demonter et remonter!!! donc je vais en refaire une et egalement changer la rs, eh oui. Je comptais mettre une fcr mais ca c est pas fait (pas grave, c est comme ca), je met autre chose a la place qui necessite une nouvelle boite a air. Le colis part ces jours ci y a plus qu a attendre un peu. La cette fois je ne fais pas la boite au millimetre, je prevoirai plus de place pour l enlever facilement. Et au moins il n y a plus 12 tuyaux de depression a brancher...........................cooooooooooooool :Demon12:
Image
manny
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par manny »

:Super14:
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

vivement que le colis arrive :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Image
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

Cest quoi que tu vas monter ? Une rampe en 34mm de cul carré ?
Time to nut up or shut up Image
Répondre