changement bras oscillant

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
ptitouine
Membre averti
Membre averti

changement bras oscillant

Message par ptitouine »

Salut à tous

je parcours le forum et m'aperçoit que bon nombre de possesseurs de 1100 F (comme moi) cherche à remplacer leur jante de 16" en 17".
Que cela pose pas mal de soucis surtout au niveau étrier, que çà frotte quand même, qu'il est conseillé de prendre une jante de R de 92 en 4.5 au lieu de 5.5 etc...mais en réfléchissant (je dis peut être une connerie), ne serait ce plutôt pas plus simple de changer carrément le bras oscillant ? avec étrier idoine et le reste ? voir amortisseur d'occaz ?... :Inclassable12: surtout que sur le net on trouve des BO à 30 euros, des étriers à 15...

:Alcooliques03:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: changement bras oscillant

Message par arny »

pas con comme réflexion,,,mais je ne sais pas si faisable...

poste à suivre...
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
bangours
Membre expert
Membre expert

Message par bangours »

ce qu'il faut c'est que ton entraxe de bo soit le meme ou inferieur a celui d'origine et meme diametre d'axe(en general ca change pas pour une meme marque)
si complet(le top),tu as juste a contoler l'alignement de la chaine lors du montage :Alcooliques03:
flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

+1100 avec Bangours

Si tu veux, j'ai le BO, la jante avec couronne et porte couronne, l'étrier et la barre de maintien à vendre dans la section vente de pièces. On peut peut etre s'arranger :Inclassable12: :ico_yeah4: :Inclassable12:
Fuck the stock bike!!!
Répondre