différence faisceau 11r 89 et 92

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
nico_1100
Newbie
Newbie

différence faisceau 11r 89 et 92

Message par nico_1100 »

bonsoir .

sur mon gex de 90, j'ai le faisceau à changer, je posséde un autre faisceau de 11r de 91, je decouvre une différence de fils au niveau du commodo de gauche (fiche jaune) concernant le klaxon. Sur l'ancien faisceau les fils correspondent bien entre les deux fiches jaune , mais avec la faisceau de 91 les fils des fiches jaune ne correspondent pas .
j'ai regardé le shéma sur la revue technique et il correspont au faisceau 89/90 ! ! ! ! !
le fil noir et bleu qui vient du commodo continu bien dans le faisceau ( vers klaxon) aprés la fiche jaune alors que sur le faisceau 91 pas de fil noir /bleu aprés la fiche jaune .
j'espére avoir été clair , si quelqu'un est déja tombé sur ce truc alors a bientôt . merci cordialement
moon
Membre expert
Membre expert

Re: différence faisceau 11r 89 et 92

Message par moon »

Salut Nico :wink:
j ai changer mon faisceau sur mon 11 de 90 moi aussi il y a 1 ans :Demon07:
et j ai rencontre exactement le même problème :wink: donc si de mémoire les files du klaxon qui par du commodo a deux files et celui qui remonte de faisceau aussi :Demon12:
la couleur c est se que tu décris !!! tu branche le file noir et bleu sur le klaxon qui sort du commodo et celui qui remonte du faisceau je ne me rappelle pas de la couleur tu le branche sur le klaxon ou vis versa !!!! tu doit avoir deux des 4 files qui viennent se brancher dessus je sais pas si je suis claire mes bon !!!!
essaye comme je te dit moi sa fonctionne nickel :wink:
le seul problème c est le klaxon autrement tout le reste est identique !! :ico_yeah4:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
nico_1100
Newbie
Newbie

Re: différence faisceau 11r 89 et 92

Message par nico_1100 »

merci pour ta réponse, je vais faire comme ça .
cordialement

Nico
Répondre