et aussi vidé le radiateur en le retournantBruno a écrit :J’espère que tu as changé le filtre quand tu as vidangé pour changer de type d’huile.
je regarde dans mon hublot...l'huile est couleur algue verte
- scalpa88
- Expert confirmé

Re: je regarde dans mon hublot...l'huile est couleur algue verte
photomontage air huile
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
- arny
- Expert éminent sénior

heu ça non,,,je l'ai fait la premiere fois que j'ai videngé, j'ai trois goute d'huile qui sont sorties, je me suis fait chier pour pas grand chose,,,là j'ai fait faire un tour de roue à la main et laissé coulé le temps de manger.scalpa88 a écrit :et aussi vidé le radiateur en le retournantBruno a écrit :J’espère que tu as changé le filtre quand tu as vidangé pour changer de type d’huile.
pour le filtre bruno je ne suis pas un bouffon quand même ? la tête de ma mère j'ai même changé l'joint !
- Voltigeur
- Membre expert

pour le filtre bruno je ne suis pas un bouffon quand même ? la tête de ma mère j'ai même changé l'joint !

Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
Il faut bien que vitesse se passe.
-
piche09
- Membre expert

Ptain, vous êtes chier les gars, j'ai proposé 2 fois sur 2 post différent d'en fournir à qui en veut à prix coutant (je la paye 8 euro le litre) et y a absolument personne qui semblait intéréssé.arnold a écrit :ça fait deux fois qu'on me dit oui, je vais t'en ramener d'Espagne et que cela ne se fait pas,,,alors en allant chez dafy essayer des casques, je suis reparti avec 5litres d'huile (4+1) 54 roro les 4 litres et 14 et des brouette les 1 l .
j'espere que ça fera plaisir à ma belle.
par contre, j'avais fait la vidange fin janvier et remis de l'extra lub leclerc et j'ai été étonné de voir mon huile déja noir 8 mois âpres, c'est la première fois que ça me fait ça sur mon R... par contre avec la V 300 autant il y a des reflet vert fluo quand elle est neuve, autant une fois qu'elle a tourné ça fait un drôle de vert dans le hublot,,,c'est la première fois que je vois ça aussi. marrant
Je suis moi aussi passé à la 15W50 depuis la dernière vidange et il me reste quelques litres en 10W40.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
- arny
- Expert éminent sénior

bein ou j'ai pas vu le poste, ou je n'était pas encore décidé,,,moi par contre, c'est la belle mere qui devait m'en remonté, mais a chaque fois elle me dit qu'elle trouve pas,,,normal, elle ne s'arrête pas dans le bon bled lol.
-
piche09
- Membre expert

Je vais régulièrement en Andorre, si tu veux je t'en descendrai après faut voir les fdp
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
- philvk75
- Expert confirmé

Je sais pas mais cette huile moi je la vois jaune
- Bruno
- Expert éminent sénior

Hummarnold a écrit :pour le filtre bruno je ne suis pas un bouffon quand même ? la tête de ma mère j'ai même changé l'joint !
Alléluia il y a eu une étincèle.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- SHOG'
- Expert confirmé

houlalaaaaaaaaaaa qu'c'est méchant ça !Bruno a écrit :Hummarnold a écrit :pour le filtre bruno je ne suis pas un bouffon quand même ? la tête de ma mère j'ai même changé l'joint !![]()
Alléluia il y a eu une étincèle.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- Bruno
- Expert éminent sénior

Nan c’est de l’humour.SHOG' a écrit :houlalaaaaaaaaaaa qu'c'est méchant ça !Bruno a écrit :Hummarnold a écrit :pour le filtre bruno je ne suis pas un bouffon quand même ? la tête de ma mère j'ai même changé l'joint !![]()
Alléluia il y a eu une étincèle.![]()
![]()
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- arny
- Expert éminent sénior

je sais que vous aimez bien me taquiner,,,mais aussi que c'est souvent de l'humour,,,les vannes ne sont pas les même que celle que vous envoyez à barbatos...
et puis quand je rencontre des airhuileux, personne ne m'a jamais manqué de respect, ça c'est même toujours tres bien passé.

et puis quand je rencontre des airhuileux, personne ne m'a jamais manqué de respect, ça c'est même toujours tres bien passé.
- scalpa88
- Expert confirmé

c'est bizard car moi quant je le vidange , il est plein car monté les raccords en haut il peut pas se viderarnold a écrit :heu ça non,,,je l'ai fait la premiere fois que j'ai videngé, j'ai trois goute d'huile qui sont sorties, je me suis fait chier pour pas grand chose,,,là j'ai fait faire un tour de roue à la main et laissé coulé le temps de manger.scalpa88 a écrit :et aussi vidé le radiateur en le retournantBruno a écrit :J’espère que tu as changé le filtre quand tu as vidangé pour changer de type d’huile.
photomontage air huile
- moon
- Membre expert

Tu a fait un excellent choix Arnoldarnold a écrit :valium a écrit :Non sans déconner t'as mis quoi comme huile?.
(La Motul 300 V est verte, je crois)
the winner is.... valium !
oui, j'ai fait la vidange, pas de limaille sur le bouchon je me suis laché, j'ai pris de la V300,,,15W50 peut etre qu'elle bouffera un peu moins d'huile
j ai fait ma vidange au mois d avril et quand je contrôle le niveaux de temps en temps j aperçois par le hublot sa belle couleur verte qui a pas broncher depuis
les autres huiles on tendance a vite virré au noir