Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
J'aimerais savoir s'il est possible de monter une rampe de R de 88 (ø 36 mm) en lieu et place sur mon F de 90 (ø 34 mm).
Quelqu'un l'a t'il déjà fait ?
salut aucun souci la rampe du gsxf si c'est un 750 est en 36mm pour en avoir u un de 91 le seul détail que il y auras mais rien de grave c'est pour le starter manuel sur le r je croix et a cable sur le f j'en suis sur mais aucun souci vérifie ta rampe d'origine mais je suis sur que sur les gsxf 750 c'est du 36mm et la rampe de f ce monte parfaitement sur un r de 91 pour en avoir fait l'expérience donc c'est tout bon
car comme dis Franckie sur un 750 sans soucis , apres sur un 11 jamais essayé , et la il me semble que c en est un sur ton avatar , mais il ne dois pas y avoir enormement de difference entre les 2, tu devra certainement mettre les pipes du R et un bon reglage et ca devrai passer
bon diametre des pipes d admission et aucun soucis sur les gsxr starter sur le carbu par une tirette coté droit donc au pire plus de starter au guidon!!