notéJCR a écrit :Avec plaisir, si tu passes en bretagne , en espèrant qu'il ne pleuve pas...!gex916 a écrit :moi aussi j'aderre, et voudrai bien essayer la bête une foie terminée
+11 pour ton projet, c'est bien parti

notéJCR a écrit :Avec plaisir, si tu passes en bretagne , en espèrant qu'il ne pleuve pas...!gex916 a écrit :moi aussi j'aderre, et voudrai bien essayer la bête une foie terminée

Ben la peinture c'est un peu la grosse question...chuis pas trop fan de flamming et tout ces trucs là, je pense que le cadre sera noir et le reste heu ben...gris peut être ou blanc...enfin bref j'en sais un peu rien...gésexixairwuile a écrit :L'important c'est que tu garde ta motivation jusqu'au bout et tu vois quoi comme peinture si tu veux je pourait t'aider j'adore les flamming à la west coast chopper!
Je précise que ce n'est pas moi qui soude, je ne fais que couper de l'alu, le gars qui me soude tout ça est vraiment bon...Pierre® a écrit :Même si perso j'adhère pas au concept final, le travail sur le cadre est vraiment propre et bien fait
Ben j'ai pas une brêle roulante et pis j'aurais été vert d'y aller en caisse du coup, de rage, je suis resté chez moi a couper de l'aluflow a écrit :T'es comme ça toi!!! On se casse 4 jours au bol et mossieur en profite pour fignoller son cadre. Tu aurais pu nous attendre![]()
En tout cas, j'adhère et j'adore. Chapeau!!! Vivement la suite

Certes...Pierre® a écrit :Ca n'empêche que les idées sont de toi