11 R bobber...ça démarre...et ça roule!!!

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
JCR
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: 11 R chopper/bobber...

Message par JCR »

Sidecarman a écrit :Bravo pour ton initiative :Demon07:
Merci!
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

ca c est encore le side
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
voila en gros ce que ca donne, donc pas mal de pieces faites a l unite, genre repose pieds avant, rehausses de guidons, selecteur de vitesse a la main, poignee de gaz sans cable etc etc
je cherche apres l autre proto du meme genre mais pas en side
Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

eh voila l autre
Image
Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

si tu veux voir un peu de quoi causer le post: cherche dans autour d un cafe: la moto la plus moche!!!!!!!!!!!, je te rassure y avait pire que la mienne, mais bon merci gex01 enfoire
j ai pas reussi a creer un lien, quel naze.
Au lmoins tu sais a quoi tu t expose, mais bon on s en fout mec, les autes savent pas de koi y causent, le tout est de faire un truc qui sorte de l ordinaire, qu on voit jamais :Demon07:
en tout cas quand je suis alle au mans avec ce proto en 93, c etait la foule autour de cette becane
Image
JCR
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par JCR »

C'est pas mal du tout, y'a de la recherche et pis c'est soigné...j'aime bien!
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

pas le gout de tous :VroumVroum06:
Image
patlemotard
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par patlemotard »

je suis pas tres fan des chopper, mais celui que tu es en tain de moto a l air sympa, je connais personne qui es monté un 1100 gex en chopper fallait avoir l idée lol
JCR
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par JCR »

Aujourd'hui, montage a blanc d'un vieux bloc de 750 F pour voir si la chaine passe correctement entre autres...
Les tirants latéraux ont été refaits avec de l'alu plus costaud ( 30X30 en 2mm d'épaisseur) la moto a été relevée légerement afin que le BO soit horizontal ( c'est plus esthetique je trouve...)
L'angle et les points de fixations des tirants ont été revus pour permettre d'avoir un support de selle moins incliné.
J'ai rabaissé l'avant dans le but d'amener la partie basse du cadre le plus horizontalement possible ( toujours pour l'esthetique...)
Voilà...

Image

Image
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

jackdaniel a écrit :si tu veux voir un peu de quoi causer le post: cherche dans autour d un cafe: la moto la plus moche!!!!!!!!!!!, je te rassure y avait pire que la mienne, mais bon merci gex01 enfoire
j ai pas reussi a creer un lien, quel naze.
Au lmoins tu sais a quoi tu t expose, mais bon on s en fout mec, les autes savent pas de koi y causent, le tout est de faire un truc qui sorte de l ordinaire, qu on voit jamais :Demon07:
en tout cas quand je suis alle au mans avec ce proto en 93, c etait la foule autour de cette becane

:Demon12: :Alcooliques03:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
JCR
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par JCR »

red zone a écrit ::Inclassable12: :Super14: ça promet d'avoir de la geule , par contre en guidon pourquoi ne met tu pas un petit apehanger ? bon pas un etendoire a linge non plus comme sur la mienne Image :Demon12: ça y est maintenant a cause de toi tu me redonne envie de me monter un rigide :Grrrr03: :Demon07:
Ben je trouve sympa de garder les bracelets, ça reste dans l'esprit gex...mais bon c'est pas figé, l'apehanger,j'y ai pensé, je ferais peut être l'essai...
C'est quoi le moteur dans ton chop, on dirait un 650 XS...?
polux
Membre émérite
Membre émérite

Message par polux »

super idee^pourquoi pas !!! il faut faire comme on le sent ,c'est comme ca que j'ai fait pour la mienne . bon courage pour la suite !!! :Super14:
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ZEPP »

Désolé mais j'accroche pas les chopper / bobber.

De plus, "ruiner" un R, je trouve ça dommage (mais bon, il en faut pour tous les gouts).
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
JCR
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par JCR »

red zone a écrit :
JCR a écrit :
red zone a écrit ::Inclassable12: :Super14: ça promet d'avoir de la geule , par contre en guidon pourquoi ne met tu pas un petit apehanger ? bon pas un etendoire a linge non plus comme sur la mienne Image :Demon12: ça y est maintenant a cause de toi tu me redonne envie de me monter un rigide :Grrrr03: :Demon07:
Ben je trouve sympa de garder les bracelets, ça reste dans l'esprit gex...mais bon c'est pas figé, l'apehanger,j'y ai pensé, je ferais peut être l'essai...
C'est quoi le moteur dans ton chop, on dirait un 650 XS...?
non ce n'est pas un xs , mais il y ressemble fortement , c'est simplement un honda CB 360 :arrow: oui 360 pas le 350 , c'est un model rare en cette cylindrée et a l'arriere un jante en 15 avec un pneu de voiture plus precisement un pneu de cox en 165/65/15 , belle ebauche en tout cas de ta belle :admin: , bonne continuation , enfin une modife qui sort du lot , ( c'est comme pour DANETTE y'a qu'les imbéciles qui change pas d'avis ) donne un max d'info sur ta modif et si y'a des pieges ou erreurs a eviter y se pourrais bien que pour cet hiver je suive ta lignée ,mais j'me tate encore , je suis plus brancher cadre rigide tubulaire , mais bon a voir ce que va donner la tienne je vais suivre ça de tres pret :Super14:
Merci pour l'interêt que tu portes a mon projet, je complèterai ce post au fur et a mesure en essayant d'expliquer l'avancement des travaux le plus clairement possible.
JCR
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par JCR »

Voilà, j'ai récupéré mon cadre tout a l'heure chez " mon soudeur ", c'est un cadre rigide maintenant...!

Image

Image

Image

Image

Maintenant va falloir meuler deux trois trucs qui dépassent, faie des renforts et attaquer le support de selle...
JCR
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par JCR »

red zone a écrit ::Super14: ton feu arr et ta plaque mineralogique compte tu les mettres en lateral comme tout rigide qui se respecte ? :wink: bonne continuation
Yes!
Répondre