j'aimerai bien savoir ce que vous pensez de cette situation :
http://www.leparisien.fr/lyon-69000/hau ... 047914.php
perso ca me troue le cul de voir qu'un plaisir solitaire égoïste (flashé à 190 pour 90) entraine la mort de ceux qui sont sensé nous secourir et nous préserver des risques de la route.
j'aurai du mal en tant que motard a me dire que j'ai causé la mort de quelqu'un simplement parce que j'ai cru que rouler fort n'était dangereux que pour ma pomme...
je sais que le sujet fait toujours beaucoup de vagues sur ce forum, que le monde du pilote motard y est très implanté : grosse moto = grosse puissance = grosse vitesse = les lois sont pour les autres...
ce genre d'exemple est, je trouve, trop grave pour ne pas prendre conscience que nos choix peuvent avoir des conséquences dramatiques AUSSI pour les autres :(
rouler au dessus de la limitation c'est une chose que tout le monde fait un jour ou l'autre (même moi qui suis pourtant très très respectueux) mais faut pas non plus confondre excès et EXCES...
la franchement, quand j'ai vu cette info, ca m'a foutu grave un coup, j'ai même pensé (au moins 5 minutes) à revendre le cyclope car finalement ce genre de brèle ce n'est pas que du tueur de permis