Au l'autre eh !Voltigeur a écrit : C'est celui qui dit qui est !!!!!
C'est pas parce qu'une poignée de crétins qui ont dit "ça c'est moche, un point c'est tout" qu'il faut forcément se formater à cette idée. Et puis on ne dit pas "pièces immondes" mais "pièces que JE trouve immonde".
Ce n'est qu'un dictat de la mode ( comme les "mannequins" de 35kg) car les rétros, les clignos, les pots et la bavette ne font pas "Racing" et bouffent de la vitesse de pointe aux alentour des 280. A 280 sur la route on ne peut plus y aller et JE pense que ça doit être jubilatoire de déposer 'en silence' 80% du parc moto actuel......Peut-être je te suivrais dans ton idée si c'est pour faire du circuit et gagner 1 dixième de seconde au tour.....et encore.
De toute façon ,vu ton avatar, je ne me doutais pas du contraire....![]()
![]()
![]()
Je ne prendrai pas ça pour une attaque personnelle
Aller à 280, je ne sais pas trop ce que c'est, c'est pas mon trip, ça va trop vite, je préfère m'eclater en courbe à des vitesses bien plus raisonnables (la dessus je pense qu'on se retrouve) et que ça n'as rien à voir avec ces vilains trucs que JE trouve immonde
Je peux pas dire, des retros j'en met pas, ça fait 6 ans que je les ai viré de mes motos, j'ai tenté de les remettre l'an passé, en 600 bornes j'ai manqué de me faire couper en deux par trois reprises, j'ai trop pris l'habitude de me retourner
Les clignos je suis d'accord, mais des plus petits (homologués) font le même boulot, c'est pas parce qu'ils sont en format A4 qu'on voit mieux l'unique ampoule qui est dedans
Par contre la bavette on ne pourra jamais dire que c'est beau, ça n'a pas été fait pour ça ! Juste pour répondre à des normes qui n'ont pas lieu d'être pour des sportives...
sans rancune