une estimation

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: une estimation

Message par Pierre® »

Voltigeur a écrit : C'est celui qui dit qui est !!!!!
C'est pas parce qu'une poignée de crétins qui ont dit "ça c'est moche, un point c'est tout" qu'il faut forcément se formater à cette idée. Et puis on ne dit pas "pièces immondes" mais "pièces que JE trouve immonde".
Ce n'est qu'un dictat de la mode ( comme les "mannequins" de 35kg) car les rétros, les clignos, les pots et la bavette ne font pas "Racing" et bouffent de la vitesse de pointe aux alentour des 280. A 280 sur la route on ne peut plus y aller et JE pense que ça doit être jubilatoire de déposer 'en silence' 80% du parc moto actuel......Peut-être je te suivrais dans ton idée si c'est pour faire du circuit et gagner 1 dixième de seconde au tour.....et encore.

De toute façon ,vu ton avatar, je ne me doutais pas du contraire.... :Demon12: :Demon12: :Demon12: Image
Au l'autre eh ! :Grrrr03:
Je ne prendrai pas ça pour une attaque personnelle :Demon12:
Aller à 280, je ne sais pas trop ce que c'est, c'est pas mon trip, ça va trop vite, je préfère m'eclater en courbe à des vitesses bien plus raisonnables (la dessus je pense qu'on se retrouve) et que ça n'as rien à voir avec ces vilains trucs que JE trouve immonde :1er:
Je peux pas dire, des retros j'en met pas, ça fait 6 ans que je les ai viré de mes motos, j'ai tenté de les remettre l'an passé, en 600 bornes j'ai manqué de me faire couper en deux par trois reprises, j'ai trop pris l'habitude de me retourner :Chut08: (je vous l'accorde, ce n'est pas une référence mais je roule comme ça).
Les clignos je suis d'accord, mais des plus petits (homologués) font le même boulot, c'est pas parce qu'ils sont en format A4 qu'on voit mieux l'unique ampoule qui est dedans :wink:
Par contre la bavette on ne pourra jamais dire que c'est beau, ça n'a pas été fait pour ça ! Juste pour répondre à des normes qui n'ont pas lieu d'être pour des sportives...

sans rancune :Alcooliques03:
Image
yann12
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par yann12 »

2500 t'as des tréteaux en principe, pour un 11 bien rénové (amorto/disques/fourche refaits) et propre c'est 3500 en principe, et encore ça peut réserver des surprises!

le tiens est propre, révisé, boite refaite, ça vaut dans les 3000 je dirais, voir un peu plus mais faut trouver acheteur.
VIVRE LIBRE OU MOURIR !!!
http://gsxr-sacs.com/FORUM/index.php
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

je vais passer une annonce pour voir .

généralement je ne met pas de prix a débattre , je ne suis pas un marchand de poisson .
je préfère dire a l'acheteur ce qu'il ne va pas sur ma moto plutôt que de discutailler pendant des heures .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

c'est vrai que le bras du 750W est beau... Mais que d'un coté! :Inclassable12:
bas du coup j'ai pas changé, j'ai gardé celui du 90 :confused:
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

Faut monter un bras de 750 de 94/95 pour avoir du renforçé des deux côtés, ou rgv 250 :Inclassable12:
Image
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

et ça se monte avec des modifs pour le W 94-95?
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

des bidouilles plutôt, il y a un post en tuto :Inclassable12:
Image
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

okay merci! :Alcooliques03:
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

rdlc a écrit :je vais passer une annonce pour voir .
généralement je ne met pas de prix a débattre , je ne suis pas un marchand de poisson .
je préfère dire a l'acheteur ce qu'il ne va pas sur ma moto plutôt que de discutailler pendant des heures .
Marque aussi : PAS d'ECHANGE sinon tu vas recevoir des propositions d'échange contre des R25.V6 , des Télé plasma, un bétonnière , une Ducati Paso, etc ....
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Boarf, le débat "full stock" est sans fin.

Perso, mon point de vue est le suivant, déformation de parisien inside.
J'ai roulé avec des meules plus ou moins NH (clignos, rétros, éclairage plaque, catadioptre etc etc...), je les trouvais plus belles et dans l'absolu, je continue de penser que c'est plus sympa.
MAIS, lorsqu'à chaque contrôle, tu prends autant de fois 90€ que tu as démonté ou modifié des éléments de ta meule, tu te dis rapidement que ba ça fait chier l'esthétique. :Chut08:
Image
monstef
Membre expert
Membre expert

Message par monstef »

bugomiel a écrit :
oulala a écrit :ce qui freine généralement les acheteurs, c'est le kilométrage... bien qu'un SACS soit quasi increvable (si bien entretenu, toujours), il est normal de rechercher en premier une bécane peu kilométrée.
Oui mais faut pas non plus croire à la poupée qui rote.
Des Gex A/H ça fait bientôt 20 ans qu'il ne s'en fait plus, alors forcément elles ont quelques bornes. Sinon c'est qu'il y a eu réinitialisation du compteur. Ou alors le cas rarissime du gars qui en a oublié une au fond de son garage depuis 15 ans, mais là c'est pas bon non plus.
Rare, rare... La mienne est de 89, toute d'origine, je m'en sers juste de temps en temps depuis 2002, elle a 39000kms (Certifié, j'ai toutes les factures et le carnet d'entretien). Par contre, j'ai une autre moto "Utilitaire pour la ballade à 2 et le boulot". Le 11R c'est mon petit plaisir solitaire de temps en temps.
Image
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Message par Voltigeur »

Pierre® a écrit :
Voltigeur a écrit : C'est celui qui dit qui est !!!!!
C'est pas parce qu'une poignée de crétins qui ont dit "ça c'est moche, un point c'est tout" qu'il faut forcément se formater à cette idée. Et puis on ne dit pas "pièces immondes" mais "pièces que JE trouve immonde".
Ce n'est qu'un dictat de la mode ( comme les "mannequins" de 35kg) car les rétros, les clignos, les pots et la bavette ne font pas "Racing" et bouffent de la vitesse de pointe aux alentour des 280. A 280 sur la route on ne peut plus y aller et JE pense que ça doit être jubilatoire de déposer 'en silence' 80% du parc moto actuel......Peut-être je te suivrais dans ton idée si c'est pour faire du circuit et gagner 1 dixième de seconde au tour.....et encore.

De toute façon ,vu ton avatar, je ne me doutais pas du contraire.... :Demon12: :Demon12: :Demon12: Image
Au l'autre eh ! :Grrrr03:
Je ne prendrai pas ça pour une attaque personnelle :Demon12:
Aller à 280, je ne sais pas trop ce que c'est, c'est pas mon trip, ça va trop vite, je préfère m'eclater en courbe à des vitesses bien plus raisonnables (la dessus je pense qu'on se retrouve) et que ça n'as rien à voir avec ces vilains trucs que JE trouve immonde :1er:
Je peux pas dire, des retros j'en met pas, ça fait 6 ans que je les ai viré de mes motos, j'ai tenté de les remettre l'an passé, en 600 bornes j'ai manqué de me faire couper en deux par trois reprises, j'ai trop pris l'habitude de me retourner :Chut08: (je vous l'accorde, ce n'est pas une référence mais je roule comme ça).
Les clignos je suis d'accord, mais des plus petits (homologués) font le même boulot, c'est pas parce qu'ils sont en format A4 qu'on voit mieux l'unique ampoule qui est dedans :wink:
Par contre la bavette on ne pourra jamais dire que c'est beau, ça n'a pas été fait pour ça ! Juste pour répondre à des normes qui n'ont pas lieu d'être pour des sportives...

sans rancune :Alcooliques03:
Sans aucunes rancunes vieux, c'est juste de la boutade :Alcooliques21:
Juste que JE préfère j'origine, pour l'esprit, pas pour l'esthétique.... coté esthétique je te rejoins sans problème, mais coté pratique, la marée-chaussée préfère l'origine et puis j'y peux rien, mais quand j'en vois une full stock , je peux pas m'empecher de dire : Oh t'as vu, c'est tout d'origine, c'est extraordinaire, tu te rends compte, 20 ans apres, oh la la, j'y crois pas.....
Image
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

monstef a écrit :Le 11R c'est mon petit plaisir solitaire de temps en temps.
Gaffe avec ce genre d'affirmation, ça peut vite déraper. :Chut08:
katapult
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par katapult »

Autant à l'époque je ne jurais que par les passage de roue peints, les mini plaque etc... Autant, aujourd'hui je trouve les clignos gouttes d'eau hideux, les bavettes coupées bien tristes... Sans jurer que par le "full stock", j'avoue que je craque devant les motos d'origine et que j'ai beaucoup de mal à admirer la plupart des prépas... :Chut08: Hormis quelques unes évidemment... J'aimais beaucoup celle de Flow par exemple... :Demon12: Mais bon il l'a cassé :Forum61:
Celle de Mad me plait bien aussi... Mais il a gardé l'aspect d'origine (ou presque)... :Super14:
Pour répondre à la question d'origine... Je dirais 3000 euros... Ou 3200 histoire d'avoir une marge de négo! :Super14:
Image
ça passait c'était beau !(JBT)
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

annonce passée a 3000 euros .

on verra bien :wink:
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Répondre