Choix important!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
R1Man
Newbie
Newbie

Re: Choix important!!

Message par R1Man »

Merci pour l'annonce, éffectivement elle a l'air tres propre. Mais je vais attendre la Belle blanc/bleu car pour moi c'est la plus belle.... :Super14:
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Eyecontrol »

Je te comprends, car moi, celle que je veux c'est 11R 91 bleu blanc, le plus à l'origine possible !
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Mais bon, vivement que j'ai les sous pour me l'offrir ce 11

Par contre, à ce tarif, tu trouveras plus facilement un 92 qu'un 91, je pense.
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

noseno a écrit :Pour le couple et la reprise de ouf, tu prend un 14, avec ça, t'enterre ces grosses M :Chut08: de 11 :Demon12:
Après, comme dis plus haut, tout dépend de ce que tu aime, pour moi, un 11, je m'amuse moins avec, car dans mon optique, j'aime bien que ça "gueule" et que ça mouline pour avoir la patate, donc un 7.
Le 11, ça gueule moins, et avec je ne ressent pas le même comportement agressif que sur le 7, et pour moi une sportive ce doit d'être agressive, d'où le choix du 14 pour enrouler peinard sur le couple avec un passager qui fait le drapeau derrière! :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Mais bon, que ce soit un 11 ou un 7R, ça reste un gex, un engin qui ne laisse pas indifférent :ico_yeah4:
j'ai eu un 14 que j'ai revendu trop mou à mon gout !!! j'ai racheté un 11 l'ideal entre le 750 et le 1400 :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Alcooliques21:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

celui ci est a 5 kms de chez moi... je peux aller l'essayer et te faire un compte rendu, si ca te dis :Demon12: :Demon12: :Demon12: :burningsmilie8bx:
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par noseno »

GEX29 a écrit :
noseno a écrit :Pour le couple et la reprise de ouf, tu prend un 14, avec ça, t'enterre ces grosses M :Chut08: de 11 :Demon12:
Après, comme dis plus haut, tout dépend de ce que tu aime, pour moi, un 11, je m'amuse moins avec, car dans mon optique, j'aime bien que ça "gueule" et que ça mouline pour avoir la patate, donc un 7.
Le 11, ça gueule moins, et avec je ne ressent pas le même comportement agressif que sur le 7, et pour moi une sportive ce doit d'être agressive, d'où le choix du 14 pour enrouler peinard sur le couple avec un passager qui fait le drapeau derrière! :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Mais bon, que ce soit un 11 ou un 7R, ça reste un gex, un engin qui ne laisse pas indifférent :ico_yeah4:
j'ai eu un 14 que j'ai revendu trop mou à mon gout !!! j'ai racheté un 11 l'ideal entre le 750 et le 1400 :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Alcooliques21:
ImageImage
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

noseno a écrit :
GEX29 a écrit :
ImageImage
hé nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le vlas Image
tapette toi même !!!
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par noseno »

GEX29 a écrit : j'ai eu un 14 que j'ai revendu trop mou à mon gout !!! j'ai racheté un 11 l'ideal entre le 750 et le 1400 :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Alcooliques21:
ImageImage[/quote]

tapette toi même !!![/quote]

Nan, j'voulais simplement te faire savoir, que l'accélérateur sur le 14, c'est à droite aussi :Demon12:
Ou alors, c'est que t'osais pas trop lui en mettre! :Demon12: :Demon12: :Inclassable12:

Hu hu hu, tout ça sur le ton de l'humour, hein! :wink:
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

noseno a écrit :
GEX29 a écrit : j'ai eu un 14 que j'ai revendu trop mou à mon gout !!! j'ai racheté un 11 l'ideal entre le 750 et le 1400 :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Alcooliques21:
ImageImage
tapette toi même !!![/quote]

Nan, j'voulais simplement te faire savoir, que l'accélérateur sur le 14, c'est à droite aussi :Demon12:
Ou alors, c'est que t'osais pas trop lui en mettre! :Demon12: :Demon12: :Inclassable12:

Hu hu hu, tout ça sur le ton de l'humour, hein! :wink:[/quote]

je l'avais pris comme ca à la tienne :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:

Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

perso, je me suis branlé des année sur le 750 de 91,,,,puis un jour je l'ai essayé,,,,j'ai tourné la poigné,,,et rien,,,j eme suis dit y a un probleme,,,je réssaie,,,rien,,,ça avance mais pas de coup de pied au cul, pas de sensation,,,ma copine me dit éssair de gardé ouvert plus longtemt et monte dans les tours,,,,bof si tu veux,,,,et là oui,,,ça marchait bien en haut,,,mais j'ai été bien déçu,,,,perso, j'aime bien que ma poigné soit en relation direct avec la roue,,,,j'aime pas attendre que madame daigne monter dans les tour pour pouvoir doubler,,,avec le 11,,,j'ouvre ,,,ça part,,,ciao tout le monde. :arrow: :ico_yeah4:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

t'as du essayer un 750 rincé parce que ça pousse quand même . plus haut dans les tours c'est vrai mais c'est quand même pas une daube .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

rdlc a écrit :t'as du essayer un 750 rincé parce que ça pousse quand même . plus haut dans les tours c'est vrai mais c'est quand même pas une daube .
+1
mon premier 750R90 marchait fort aussi :Demon07:
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

rdlc a écrit :t'as du essayer un 750 rincé parce que ça pousse quand même . plus haut dans les tours c'est vrai mais c'est quand même pas une daube .
+750, t'avais vu que c'était une boîte 6 dessus ? :Demon12:
ヨシムラ
nico03100
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par nico03100 »

non mais ceux qui pensent qu un 750 ca marche , c est qu ils ont pas essayé un 11 :Demon12: :Demon12: :Alcooliques21:
R1Man
Newbie
Newbie

Message par R1Man »

Merci pour les recherches et vos informations mais je trouve (avis perso) que les robes Tigres des Gex sont vraiment pas belle comparé au années 88,89,90,91.
Allors je pense un peu attendre avant de me precipiter sur un choix sans coup de coeur.....
J'avais pensé aussi à un 14 ou un 13 XJR mais la position ne favorise pas le pilotage téte dans la bulle déanché un peu a l'anciene.
Répondre