infos rampe fcr 41

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
patlemotard
Membre confirmé
Membre confirmé

infos rampe fcr 41

Message par patlemotard »

bonjour a tous

voila j ai acheter il y a quelques temps sur ebay-motors une rampe fcr 41 avec les cornets bleus pour 330euros livré (c pour mon 1127 avec cames yosh stage 2 et prepa culasse)

je viens chercher quelques infos

j aimerai savoir quel es la difference entre les cornet bleus et rouge ?

et aussi ou je peu trouver des chausettes, grilles ou connes pour cette rampes, j ai entendu tellement de truc mais rien de concret, sur le net j ai pas trouvé grand choses, il y en a meme qui mon dit de rouler comme ca c fait pour, mais bon j ai un peu peur qu'il y a de la merdouille qui rentre dedans et flingue mon moteur

merci a vous
cedron
Membre expert
Membre expert

Re: infos rampe fcr 41

Message par cedron »

je t'echange tes cornets contre des filtres kn avec adaptateurs si ca t'interesse!!
patlemotard
Membre confirmé
Membre confirmé

cedron a écrit :je t'echange tes cornets contre des filtres kn avec adaptateurs si ca t'interesse!!
pas intéressé merci, parcontre j ai pu trouver sur le forum quelques infos viewtopic.php?f=6&t=21438&st=0&sk=t&sd=a j aurai du cherche plus en profondeur

il me reste toujours cette question qui pour moi es un mystère et boule de gomme "quel es la difference entre les cornet bleus et rouge ? "
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

différence de hauteur de cornet
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
patlemotard
Membre confirmé
Membre confirmé

fredolococo a écrit :différence de hauteur de cornet
ah ok je pensé qu'il y avais une histoire de couple les bleus etait plus coupleuse et les rouge arraché plus a haut regime un truc dans ce genre merci l ami
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

Parecontre l'ami! si tu connais un gargouillou qui a des cornets ça me branche carrement!!! j'ai passer mon gex au banc et deja c'est bien , mais apparament avec des cornets c'est mieux!!donc!! bon courage pour la suite tu verras...perseverance avec c'est carbus c'est quand meme du bonheur!!ça devrais etre obligatoire!!!!
patlemotard
Membre confirmé
Membre confirmé

cedron a écrit :Parecontre l'ami! si tu connais un gargouillou qui a des cornets ça me branche carrement!!! j'ai passer mon gex au banc et deja c'est bien , mais apparament avec des cornets c'est mieux!!donc!! bon courage pour la suite tu verras...perseverance avec c'est carbus c'est quand meme du bonheur!!ça devrais etre obligatoire!!!!
oui je te tiens au jus merci encore
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Pour les filtres, vas sur ebay.co.uk et tappe "RAMAIR"
Tu vas tomber sur des filtres... les bons sont ceux avec trous de 45mm :Demon07:
Ca fait 31 euros livré :Super14:

Pour les cornets, avec les bleus tu favorise le couple à mi régime, avec les rouges c'est tout pour les hauts régimes :ico_yeah4:
Image
patlemotard
Membre confirmé
Membre confirmé

1100GSXRman a écrit :Pour les filtres, vas sur ebay.co.uk et tappe "RAMAIR"
Tu vas tomber sur des filtres... les bons sont ceux avec trous de 45mm :Demon07:
Ca fait 31 euros livré :Super14:

Pour les cornets, avec les bleus tu favorise le couple à mi régime, avec les rouges c'est tout pour les hauts régimes :ico_yeah4:
salut l ami
c'est bien se que je pensé qui avais une histoire de couple, j ai vraiment eu de la chance pour cette rampe la trouvé a un prix pas chere avec en plus le couple pour le mi regime ca va bien envoyé je pense
j'ai encore quelques bricoles a acheter mais dur dur de trouvé mon bonheur

merci encore pour l info des filtres avec la dimension c geniale merci :admin: :admin: :admin: :Alcooliques03:
Répondre