bonjour a tous
voila j ai acheter il y a quelques temps sur ebay-motors une rampe fcr 41 avec les cornets bleus pour 330euros livré (c pour mon 1127 avec cames yosh stage 2 et prepa culasse)
je viens chercher quelques infos
j aimerai savoir quel es la difference entre les cornet bleus et rouge ?
et aussi ou je peu trouver des chausettes, grilles ou connes pour cette rampes, j ai entendu tellement de truc mais rien de concret, sur le net j ai pas trouvé grand choses, il y en a meme qui mon dit de rouler comme ca c fait pour, mais bon j ai un peu peur qu'il y a de la merdouille qui rentre dedans et flingue mon moteur
merci a vous
infos rampe fcr 41
- patlemotard
- Membre confirmé

-
cedron
- Membre expert

Re: infos rampe fcr 41
je t'echange tes cornets contre des filtres kn avec adaptateurs si ca t'interesse!!
- patlemotard
- Membre confirmé

pas intéressé merci, parcontre j ai pu trouver sur le forum quelques infos viewtopic.php?f=6&t=21438&st=0&sk=t&sd=a j aurai du cherche plus en profondeurcedron a écrit :je t'echange tes cornets contre des filtres kn avec adaptateurs si ca t'interesse!!
il me reste toujours cette question qui pour moi es un mystère et boule de gomme "quel es la difference entre les cornet bleus et rouge ? "
- fredolococo
- Modérateur
différence de hauteur de cornet
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- patlemotard
- Membre confirmé

ah ok je pensé qu'il y avais une histoire de couple les bleus etait plus coupleuse et les rouge arraché plus a haut regime un truc dans ce genre merci l amifredolococo a écrit :différence de hauteur de cornet
-
cedron
- Membre expert

Parecontre l'ami! si tu connais un gargouillou qui a des cornets ça me branche carrement!!! j'ai passer mon gex au banc et deja c'est bien , mais apparament avec des cornets c'est mieux!!donc!! bon courage pour la suite tu verras...perseverance avec c'est carbus c'est quand meme du bonheur!!ça devrais etre obligatoire!!!!
- patlemotard
- Membre confirmé

oui je te tiens au jus merci encorecedron a écrit :Parecontre l'ami! si tu connais un gargouillou qui a des cornets ça me branche carrement!!! j'ai passer mon gex au banc et deja c'est bien , mais apparament avec des cornets c'est mieux!!donc!! bon courage pour la suite tu verras...perseverance avec c'est carbus c'est quand meme du bonheur!!ça devrais etre obligatoire!!!!
- 1100GSXRman
- Modérateur
Pour les filtres, vas sur ebay.co.uk et tappe "RAMAIR"
Tu vas tomber sur des filtres... les bons sont ceux avec trous de 45mm
Ca fait 31 euros livré
Pour les cornets, avec les bleus tu favorise le couple à mi régime, avec les rouges c'est tout pour les hauts régimes
Tu vas tomber sur des filtres... les bons sont ceux avec trous de 45mm
Ca fait 31 euros livré
Pour les cornets, avec les bleus tu favorise le couple à mi régime, avec les rouges c'est tout pour les hauts régimes
- patlemotard
- Membre confirmé

salut l ami1100GSXRman a écrit :Pour les filtres, vas sur ebay.co.uk et tappe "RAMAIR"
Tu vas tomber sur des filtres... les bons sont ceux avec trous de 45mm![]()
Ca fait 31 euros livré![]()
c'est bien se que je pensé qui avais une histoire de couple, j ai vraiment eu de la chance pour cette rampe la trouvé a un prix pas chere avec en plus le couple pour le mi regime ca va bien envoyé je pense
j'ai encore quelques bricoles a acheter mais dur dur de trouvé mon bonheur
merci encore pour l info des filtres avec la dimension c geniale merci