Ben quand même... Au dessus de 6000 tr/min parfois ça fait du bienmoon a écrit :Avec Valium !!
la mienne a moins de bornes ( 67 423 km) et 20 ans !! je peux vous dire que suis un maniaque de première, tout les jours que je l utilise pour aller bosser
je fait a chaque fois le tour de la moto ,j écoute comme elle tourne, trac la moindre micro fuite , et la moindre salissure , projection d eau , de boue ou graisse de la chaîne
c est plus fort que moi !! il faut que sa brille ! jamais j ai tiré la 1er,2ems et 3ems au dessus des 6000 tr min je trouve que sa pousse assez en dessous des 6000 !! je sais que au dessus sa pousse ++ mes bon !!! je préfère utiliser la 4 et 5![]()
je trouve que faire des wheelings avec une sportive ne me plais pas du tout encore moins les burns cher pas !!! sa me branche pas du tout![]()
je préfère utiliser un super motard pour faire cette pratique comme je l ai fait dans le temps avec mon 600 XTc est fait pour !!
je pense que c est une machine qui a quand même 20 ans et mon but est de la garder le plus longtemps possible ! et je me fait plaisir avec tout les jours , des petites pointes de temps en temps lui font que du bien![]()
et elle me le rend bien !!! et d ailleurs je ne connais pas encore le rupteur
Sinon pas de rupteur, pas de wheelings (ou alors juste décoller l'avant en mode Attack
A bientôt 20 ans ma pétoire est en pleine forme... Et je la bichonne