hé ZONE, t'avais pas aussi une anecdote avec une porsche 911 à nous raconter?
j'aime bien les affrontements entre caisse et bécane

oui je trouve que ça tien mieux le pavé avec un passagé derriere...1100GSXRman a écrit :C'est clair, quand y'a du poids ça colle à la route ^^

arnold a écrit :oui je trouve que ça tien mieux le pavé avec un passagé derriere...1100GSXRman a écrit :C'est clair, quand y'a du poids ça colle à la route ^^
signé arnold qui a faillit se mettre au tas il y a 20 minute en remontant une file de voiture il y avait du gravier sur la route,,,belle dérobade de la roue arrière j'ai coupé , ça c'est remis droit mais les jambes tremblent encore.

mouarffffffffffffffffffffffffffffrdlc a écrit :arnold a écrit :oui je trouve que ça tien mieux le pavé avec un passagé derriere...1100GSXRman a écrit :C'est clair, quand y'a du poids ça colle à la route ^^
signé arnold qui a faillit se mettre au tas il y a 20 minute en remontant une file de voiture il y avait du gravier sur la route,,,belle dérobade de la roue arrière j'ai coupé , ça c'est remis droit mais les jambes tremblent encore.
tu es pourtant habitué au gravier![]()

je l'attendait celle-làrdlc a écrit :arnold a écrit :oui je trouve que ça tien mieux le pavé avec un passagé derriere...1100GSXRman a écrit :C'est clair, quand y'a du poids ça colle à la route ^^

arnold avec MASTER OF GRAVIER écrit sur le dos de combarde !!!Voltigeur a écrit :Bonne demo Arnold !!!!Plus besoin de se tirer la bourre, tout sur la réputation......du pilote bien sur !!!

Beaucoup disent ça, mais depuis le début, je n'ai jamais été d'accord. Je trouve que ça tient très très bien tout seul, mieux qu'à 2 en tous cas. Par contre, plus il y a de poids, plus on perd de maniabilité, alors déjà que nos belles sont des enclu... pardon ... des machines de caractère, si en plus on en rajoute ...rdlc a écrit :arnold a écrit :oui je trouve que ça tien mieux le pavé avec un passagé derriere...1100GSXRman a écrit :C'est clair, quand y'a du poids ça colle à la route ^^