la semaine dernière, en revenant de Bayonne...
- Voltigeur
- Membre expert

Re: la semaine dernière, en revenant de Bayonne...
Merci pour ce post éducatif et interessant pour un gamin comme moi qui ne connaissait pas les martins : tres jolies motos, pour l'époque !!!!
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Toi, faut que tu montes au prochain Salon Moto Légende fin novembre à Vincennes, toute une culture à faireVoltigeur a écrit :Merci pour ce post éducatif et interessant pour un gamin comme moi qui ne connaissait pas les martins : tres jolies motos, pour l'époque !!!!
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- Voltigeur
- Membre expert

Vincenne, le zoo ? désolé pour l'inculturationnement outrageant ....FlyingDutchman a écrit :Toi, faut que tu montes au prochain Salon Moto Légende fin novembre à Vincennes, toute une culture à faireVoltigeur a écrit :Merci pour ce post éducatif et interessant pour un gamin comme moi qui ne connaissait pas les martins : tres jolies motos, pour l'époque !!!!
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Tout à fait, ils y mettent des motos aussi depuis qq années.Voltigeur a écrit :Vincenne, le zoo ? désolé pour l'inculturationnement outrageant ....FlyingDutchman a écrit :Toi, faut que tu montes au prochain Salon Moto Légende fin novembre à Vincennes, toute une culture à faireVoltigeur a écrit :Merci pour ce post éducatif et interessant pour un gamin comme moi qui ne connaissait pas les martins : tres jolies motos, pour l'époque !!!!![]()
J'ai des potes qui font le singe, pour ma part je fais l'âne.
Pas assez d'R sous les 200 !!!