la semaine dernière, en revenant de Bayonne...

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Re: la semaine dernière, en revenant de Bayonne...

Message par Voltigeur »

Merci pour ce post éducatif et interessant pour un gamin comme moi qui ne connaissait pas les martins : tres jolies motos, pour l'époque !!!!
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Voltigeur a écrit :Merci pour ce post éducatif et interessant pour un gamin comme moi qui ne connaissait pas les martins : tres jolies motos, pour l'époque !!!!
Toi, faut que tu montes au prochain Salon Moto Légende fin novembre à Vincennes, toute une culture à faire :wink:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Message par Voltigeur »

FlyingDutchman a écrit :
Voltigeur a écrit :Merci pour ce post éducatif et interessant pour un gamin comme moi qui ne connaissait pas les martins : tres jolies motos, pour l'époque !!!!
Toi, faut que tu montes au prochain Salon Moto Légende fin novembre à Vincennes, toute une culture à faire :wink:
Vincenne, le zoo ? désolé pour l'inculturationnement outrageant .... :Chut08: :arrow:
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Voltigeur a écrit :
FlyingDutchman a écrit :
Vincenne, le zoo ? désolé pour l'inculturationnement outrageant .... :Chut08: :arrow:
Tout à fait, ils y mettent des motos aussi depuis qq années.
J'ai des potes qui font le singe, pour ma part je fais l'âne.
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Répondre