tout d'abord je l'avais fait nettoyer par un "pro" au bouclard du coin, mais il m'a remis les même vis de cuve en torx de merde et son arpète avait coupé mes durites d'essence pour mieux les virer mais sans me le dire le jour de la récup', donc quelle ne fût pas ma surprise quand j'ai dû remonter ma rampe le soir même pour une balade le lendemain !! bidouillage by night à la lampe frontale.
il y a quelques mois, suite à la vente de mon 1000, je fais régler ma rampe car elle restait accélérée vers les 4000 trs avant de redescendre. le gars me dit que ca été chaud mais que finalement elle tournait plutôt bien. En effet j'étais bien content, mais entre temps j'avais racheté un 1000
et ce week end, Thierry (ramany38) me file des puits et aiguilles pour voir ce que ca donne. je me lance donc dans le dépouillage du 11 pour virer cette
rampe remontée aujourd'hui, j'appuie sur le bouton magique, les cuves se remplissent, le breuvage passe par tous les conduits et surtout par les trop plein
moralité : on est aussi bien servi par soit même, surtout quand on est bien entouré (Pierrot et Thierry ....