Démontage valve EXUP sur 400 FZR

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Démontage valve EXUP sur 400 FZR

Message par BuZz »

Cet aprem, j'ai remonté le collecteur sans valve exup sur le 400. Maintenant, reste à dégager l'ensemble moteur + câbles.
Une question pour les éventuels connaisseurs, puis-je me contenter de débrancher l'alim du moteur et de démonter les câbles sans autre forme de procès ou il y a t'il une manip spécifique? :Inclassable12:

Sinon, j'ai du avancer plus que voulu puisque suite au remontage du collecteur, j'ai voulu démarrer la bête pour contrôle une éventuelle fuite au collecteur... cascade d'essence, visiblement, 3 pointeaux sur les 4 bloqués. Donc tout à l'heure, je continue, démontage des cuves pour contrôle des éléments et démontage des membranes pour contrôle.

Du coup, bruit de distri, je vais faire le jeu aux soupapes, contrôle distri... bref, ça va avancer plus vite que prévu. :mrgreen:
Image
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Re: Démontage valve EXUP sur 400 FZR

Message par fredolococo »

pas de manip particulière de mémoire, tu bloque l'Exup en position grand ouvert, et tu laisse les câbles démontés

sinon, demande sur le fofo fzr exup
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

J'ai posté un mess mais pas de réponse pour l'instant. Je vais patienter.

Sinon, j'ai ouvert les cuves de la rampe, carbu du cyl n°4 pas frais! Les autres nickels, mais il est bon pour le bac à ultrasons celui là. Gros dépôt brunâtre dans la cuve, pas terrible terrible.
Et tous les joints de cuves sont complètement raides!
En revanche, pointeaux nickels, logements de pointeaux en plastoc (même matière que les flotteurs! SIC) à priori ok, difficile à dire... gicleurs non bouchés.
Membranes étanches, ras de ce coté là. J'suis bon, pour faire du bon taf, pour trouver 4 joints de cuves neufs.
Image
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Joints trouvés sur Ebay Allemagne, 50€ la blague! :Chut08:
Image
Répondre