Tchat
- arny
- Expert éminent sénior

Re: Tchat
michel a écrit :Moi le chat je l'ai souvent dans le jardin, il m'énerve celui la à chier et pisser partout
met lui un coup de fusil lol
il est vrai que "livre de cul" appelé aussi "fesse book" ou face de book pourri pas mal airhuile,,,vous etes une chié la dessus à vous raconter vos vie et c'est désormais nini qui me dit que strikbickman à eu des souci avec la culasse d'une moto et qu'il a du prendre la noir pour aller voir valium,,,et ça ! ça m'énerve,,,avant c'est moi qui lui racontait car c'était sur airhuile,,,
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

J'y avais pas pensé.Bruno a écrit :Cela risque de diviser le forum, d’un coté les amis et de l’autre le reste.GluIsBack a écrit :Au pire, rien n'empêche quelqu'un de faire un canal, de balancer le lien, et chacun vois :)
C'est vrai.
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
- Gérominowww!!!
- Modérateur
moi j ai coupé le compte face de bouk mns est rarement branché et quant il est branché j apparais non connecté d ailleur plein de pote fond de même comme ca on peut discuter tranquille sans que ca wizz a tout bout de chant
mon tel je décroche si c est un nom qui apparait sinon c est répondeur j écoute et si ca me dit de rappeler je rappelle
le chat bof aucun écrie reste donc aucun intérêt sur un forum
mon tel je décroche si c est un nom qui apparait sinon c est répondeur j écoute et si ca me dit de rappeler je rappelle
le chat bof aucun écrie reste donc aucun intérêt sur un forum
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- stritbikman
- Expert confirmé

désolé Arny, la prochaine fois je t'envoi un texto !arnold a écrit :il est vrai que "livre de cul" appelé aussi "fesse book" ou face de book pourri pas mal airhuile,,,vous etes une chié la dessus à vous raconter vos vie et c'est désormais nini qui me dit que strikbickman à eu des souci avec la culasse d'une moto et qu'il a du prendre la noir pour aller voir valium,,,et ça ! ça m'énerve,,,avant c'est moi qui lui racontait car c'était sur airhuile,,,
perso, le tchat on l'avait essayé déjà sur SACS à l'époque. Le problème c'est qu'après, c'est pas tout le monde qui lit tes conneries ou tes problèmes. Comme c'est fait actuellement, c'est très bien je trouve, on a le temps de lire les commentaires et de mieux analyser avant de balancer une réponse.
Ensuite on a toujours les MP ou les boîtes mail ou le tel pour communiquer, il est vrai que je squatte FB, mais c'est pour le délire surtout, et puis si je devais faire pareil sur AH, ca saturerait grave vu les photos et les liens que je balance.
donc ma réponse est : pas pour.
@ Arny : quand je passe dans la Vienne, je viendrai tout te raconter avant que Nini le sache, promis ! Et puis comme ca, je verrais la burning machine.
un airhuile, c'est INCREVABLE.
- Anne
- Membre expert

Idem pour moi réponse négative !
Et il est vrai que bcp racontent sur Facebook des sujets huileux.... qui irait mieux sur notre fofo préféré ! (hein Cyril..) Et d'autres des sujets qui pourrait aller dans "autour d'un café" (je pense à la rando de Pierrot&Cie).
Enfin bon c'est dommage pour le forum mais bon on est qq uns à le maintenir en vie !
Et il est vrai que bcp racontent sur Facebook des sujets huileux.... qui irait mieux sur notre fofo préféré ! (hein Cyril..) Et d'autres des sujets qui pourrait aller dans "autour d'un café" (je pense à la rando de Pierrot&Cie).
Enfin bon c'est dommage pour le forum mais bon on est qq uns à le maintenir en vie !
RIP Zone...
- stritbikman
- Expert confirmé

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Moi pareil je suis pas pour, Airhuile me suffit!
- stritbikman
- Expert confirmé

normalement non, mais bon, si ca me prend je te fais signe dans la 1ere quinzaine d'aout.

un airhuile, c'est INCREVABLE.